Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Naps Team est un studio de développement composé de vétérans de l'industrie ayant déjà travaillé pour Gremlin Interactive, Atari/Infogrames, Interplay et Ubisoft. Ils viennent tout juste de lancer une campagne Kickstarter pour Iron Wings, un jeu d'avion solo dont l'action se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale, mais les développeurs laissent une porte ouverte pour y inclure une dimension multijoueur, si les dons sont suffisants. Le projet s'annonce assez ambitieux, et si certains aspects techniques peuvent sembler évidemment limités par rapport aux titres AAA, l'approche semble suffisamment intéressante pour que l'on vous en parle. Pour en apprendre plus, nous vous proposons de découvrir le jeu en vidéos, et de vous rendre sur la page Kickstarter du titre.

chris_lo
chris_lo
Commentaire du 26/11/2016 à 10:28:37
ça m'a l'air hyper arcade et je ne suis pas très fan du style visuel (notamment les assombrissements des coins) mais ce type de jeu étant rare depuis les IL2, on va espérer qu'ils vont réunir le financement pour aller au bout.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Naps Team
Developpé par
Naps Team
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Après, croire que mettre un jeu Xbox sur PS5 suffit automatiquement à en faire un carton, Halo a justement montré que ce n'était pas aussi simple. (il y a 28 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Personne n'a dit que Zelda et Gears avaient le même niveau d'attente. Je répondais juste à l'argument "personne ne veut refaire de vieux jeux". OOT prouve exactement le contraire. (il y a 28 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: c'est sûr que Zelda, c'est carrément le même niveau d'attente qu'un Halo ou un Gears. Un jeu Nintendo face à deux bêtes shooters américains, je suis très étonné que ça se vende plus... (il y a 3 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Suffit de voir les précommandes de OOT pour penser le contraire. (il y a 6 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Soda: c'est sûrement le pire épisode concernant le multi et la horde mais la campagne punaise ça fait du bien. (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ah, pas trop suivi (il faut dire que la sortie cet été, ce n'était pas facile d'y jouer). (il y a 12 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Le Halo semble assez peu apprécié des joueurs aussi (et donc bouche à oreille plutôt négatif). (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Valor Mortis

  • Lundi 12 octobre 2026
  • Driftwood

GSY Review : Forever Ago

  • Samedi 10 octobre 2026
  • davton

GSY Review : Dragon Quest XI S sur Switch 2

  • Samedi 10 octobre 2026
  • davton