Just Cause 2 continue de nous détailler les cascades qui seront réalisable dans le jeu. Les principaux acteurs de cette vidéo sont un avion et un camion de pompier. Le jeu sera disponible dans un peu plus d'un mois.
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 4 Heures)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
En plus cette "cascade" est totalement inutile...
Il aurait du lancer son grappin :o
c'est pas la bonne vidéo hein ?!?
En tout cas j'attends bien ce jeu, ca risque d'être bien fun mais ils auraient pu s'abstenir de cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=fg9Q6OZ59DI&feature...
:)
Ils se sont craqué la sur cette crascade !
Effet raté.
Qui entre le pilote du airbus et le héros de just cause vas flipper et décrocher en premier.
Dans le cas de cette vidéo ce n'est pas une cascade qu'ils ont voulu présenter.
Mais juste que le héros de just cause en a des grosses comme un Caribou et qu'il n'a même pas eu une seule goutte de sueur .
Comme quoi un simple titre peu induire du monde en erreur.
"Just cause 2: Face à face" et là ça devenait tout de suite plus claire^^.