Ubisoft a mis en ligne le cinquième épisode des aventures de Sam Fisher et John l'affreux terroriste. Du bien bon boulot !
GTB Bien sympa la démo de Call of the Elder Gods, suite de Call of the Sea. Chouette de retrouver cet univers. (il y a 23 Heures)
reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 2 Jours)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 2 Jours)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 2 Jours)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)












Tous les commentaires (8)
Commentaire du 09/03/2005 à 00:25:59
Commentaire du 09/03/2005 à 00:36:41Edit: le site principal ne fonctionne pas chez moi (ok avec le site miroir).
Commentaire du 09/03/2005 à 09:06:52la video est trop mdr :D super de voir que cette équipe puisse aussi bien se marrer pour faire la promo d'un nouveau jeu. ça change
Commentaire du 09/03/2005 à 11:02:02 En réponse à BoLyS
Commentaire du 09/03/2005 à 11:06:31mais quand le pauvre john s'en sortira t-il? :p
on devrait monter un comité type "sauvez john et ses os", c'est intolérable ce traitement (mais si drole :p).
ps: effectivement ça change un peu et en bien des campagnes de pubs classiques et chiantes, type "quel le jeu il est trop bien, plus mieux beau, et que tu vas l'acheter sombre et faible consomateur que tu es..et en disant "merci" encore.".
Commentaire du 09/03/2005 à 13:44:19Et l'animation est comme toujours impeccable.
Commentaire du 10/03/2005 à 17:59:40
Commentaire du 10/03/2005 à 18:20:23