Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

On ne sait pas encore grand chose de Black Myth: Wukong, dont le développement est encore loin d'être terminé, mais le jeu n'en pas moins impressionné tout le monde, y compris les plus grands noms de l'industrie, lorsqu'il s'est dévoilé il y a quelques semaines dans une première bande annonce très prometteuse. Il n'a pas été simple de trouver l'option de contact sur le site en chinois du développeur Game Science, mais nous y sommes parvenus et le studio nous a gentiment fait parvenir une version haute qualité de leur trailer pour que nous puissions le partager avec vous. Si vous étiez passé à côté de cette superbe vidéo, vous n'avez plus la moindre excuse désormais, d'autant que, sauf erreur de notre part, c'est la première fois qu'elle est proposée en dehors de YouTube dans une telle qualité.

MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 28/08/2020 à 16:09:12
Oh très belle prise de votre part. Bien joué !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 28/08/2020 à 16:32:49
J'avais pu voir la vidéo sur le forum de GSY en début de semaine, voila qui donne bien envie !

Très très impressionnant !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 28/08/2020 à 22:35:00
Chouette initiative, ça permet de vraiment profiter de la vidéo :). Il va falloir le suivre de très près ce Wukong qui est impressionnant sur pas mal de points. D'ailleurs si jamais on avait des doutes, ils ont fait une courte vidéo manette en main pour montrer que c'est bien du gameplay.

Apparemment les dev ont été surpris qu'on en parle autant et de l'enthousiasme général et se sont excusé d'avoir montré un trailer plutôt bof d'une pre-alpha, c'était à l'origine surtout pour faciliter les recrutements...ça promet un beau niveau d'exigence!)
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 29/08/2020 à 10:41:41
Le jeu fait vraiment envie, il me rappelle pas mal Sekiro, mais avec un baton. Et le baton ils en ont fait un truc génial!
Si ça pouvait être une ch'touille moins dur que Sekiro s'il vous plait :p
En réponse à
rouge - et Noir
rouge
Commentaire du 29/08/2020 à 14:27:31
Ah c'est cool ça, merci !
En réponse à
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 30/08/2020 à 14:54:15
De ce que j ai lu ils se sont inspiré en partie de God of war ce qui est une belle inspiration. Perso le jeu final serait de la qualité de cette demo pré-alpha j acheterais sans soucis . Juste quelques fps par moment et on est bon. Dommage qu il faille attendre si longtemps pour une éventuelle sortie. 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Game Science
Developpé par
Game Science
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane "JUDAS : Ils y ont JOUÉ et ça s'annonce DINGUE ! 💥 1er AVIS et NOUVELLES INFORMATIONS à savoir" [url] (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)

  • Bourru

    Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB *refusent (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos impressions sur Cairn

  • Jeudi 29 janvier 2026
  • Driftwood

Xbox Developer_Direct 2026

  • Jeudi 22 janvier 2026
  • davton

GSY Review : MIO: Memories in Orbit

  • Lundi 19 janvier 2026
  • Driftwood