Bande-Annonce PC PS4 Xbox One Switch

Warner Bros. et TT Games ont annoncés LEGO DC Super-Villains, le premier jeu de la série consacré aux méchants des licences DC. Le titre est prévu pour le 17 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Plus de détails ainsi que le trailer et les images dans la news.



WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT, TT GAMES,
THE LEGO® GROUP ET DC ENTERTAINMENT VOUS PRÉSENTENT LEGO® DC SUPER-VILAINS

Que c’est bon d’être méchant !

Le tout premier jeu LEGO® axé sur les super-vilains avec un scénario original coécrit avec DC.
Créez et incarnez votre propre super-vilain DC !


Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO® Group et DC Entertainment sont fiers de vous annoncer LEGO® DC Super-Vilains, le premier jeu LEGO® qui emporte les joueurs au cœur d'une aventure axée sur les vilains. Le titre propose un grand nombre de lieux et de personnages iconiques des fans, tout droit sortis de l'univers DC. Pour la première fois, un jeu LEGO® donne aux joueurs la possibilité de créer et d'incarner pendant tout le jeu leur propre super-vilain DC. Leur personnage devient le centre de l’intrigue et fait équipe avec de nombreux méchants emblématiques avant de s'aventurer dans une histoire originale et hilarante écrite en collaboration avec DC.

LEGO® DC Super-Vilains sera disponible le 17 octobre 2018 sur PlayStation®4, Xbox One X®, Nintendo Switch™ et Steam.

« Avec légèreté et humour, LEGO® DC Super-Vilains permet aux joueurs de semer le trouble en déchaînant les sinistres pouvoirs et facétieuses capacités de leur super-vilain DC » affirme Tom Stone, Directeur Général chez TT Games. « Avec un nombre d'options de personnalisation encore jamais atteint, les joueurs peuvent créer et personnaliser leur personnage au début de l'histoire, et débloquer de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités en progressant à travers le jeu LEGO® le plus drôle à ce jour. »

« L'histoire originale de LEGO® DC Super-Vilains retourne l'univers DC tandis que les joueurs embarquent pour une aventure inoubliable avec en vedette des vilains mémorables et des lieux remarquables de DC » déclare Ames Kirshen, Vice-président Interactivité et Animation chez DC Entertainment. « L'équipe de super-vilains DC est incomparable et les fans se régaleront en réunissant au sein de la même équipe le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor et bien d'autres encore pour sauver la Terre des griffes du mal. »

« LEGO® DC Super-Vilains offre une toute nouvelle façon de jouer avec ses personnages DC préférés grâce à une série de farces crapuleuses et méchamment drôle » ajoute Sean McEvoy Vice-président jeux numériques chez The LEGO® Group. « Les joueurs s'amuseront en explorant le vaste univers DC comme seul un jeu LEGO® peut le rendre possible. »

Dans LEGO® DC Super-Vilains, la Justice League a disparu. La protection de la Terre incombe donc à un groupe de héros fraîchement débarqués d'un univers parallèle, qui se sont autoproclamés « Syndicat de Justice ». Les super-vilains DC renommés de la « Legion of Doom » découvrent que les tout derniers héros de la Terre ne sont peut-être pas ceux qu'ils prétendent être. Avec aux commandes le super-vilain complètement personnalisable de chaque joueur, cette équipe de hors-la-loi marginaux doit collaborer pour découvrir et déjouer les plans diaboliques que les étrangers incognitos ont en tête.

Au début de la campagne, les joueurs peuvent créer leur propre vilain et personnage principal, tout en faisant équipe avec plusieurs super-vilains DC tout au long du mode histoire. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront de nouvelles capacités et de nouveaux pouvoirs et pourront continuer à personnaliser leur personnage pour vaincre la menace démoniaque. Amis et parents pourront rejoindre le joueur n'importe quand avec le mode histoire en coopération pour deux joueurs, où il est possible de faire équipe lors d’épiques combats contre des boss.

Une Deluxe Edition du jeu, qui inclut le contenu du jeu principal, celui du Season Pass ainsi qu'un accès en avant-première au pack de personnages en DLC DC Super-Vilains : la série télé, est désormais disponible en précommande. Une mini-figure LEGO® exclusive Lex Luthor Superman, est également incluse avec la version physique de la Deluxe Edition dans les magasins participants (dans la limite des stocks disponibles), tandis que la version digitale contiendra le pack de personnages en DLC Justice League Dark avec leur Deluxe Edition.

4 images

  • LEGO DC Super-Villains officialisé - 4 images
  • LEGO DC Super-Villains officialisé - 4 images
  • LEGO DC Super-Villains officialisé - 4 images
  • LEGO DC Super-Villains officialisé - 4 images

Packshots

  • LEGO DC Super-Villains officialisé - Packshots
  • LEGO DC Super-Villains officialisé - Packshots
  • LEGO DC Super-Villains officialisé - Packshots

Key Art

  • LEGO DC Super-Villains officialisé - Key Art
  • LEGO DC Super-Villains officialisé - Key Art
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
TT Games
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @romezio: nope, j'ai essayé plusieurs fois, il m'est tombé des mains à chaque coup. J'ai trouvé ça très ennuyeux et artistiquement ça ne me parlait absolument pas (il y a 16 Heures)

  • romezio

    romezio @Driftwood : dans les "peu que tu as aimés", il y a Outer Wilds j'espère ? (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: j'en ai eu très vite marre de ne rien trouver de nouveau à faire et de toujours faire la même chose. Les jeux avec boucle temporelle, il y en a peu que j'ai aimés. (il y a 2 Jours)

  • notourious67

    notourious67 @Driftwood: :) j'arrive à comprendre qu'on accroche pas, d'ailleurs je lui trouve quelques défauts. Mais j'ai vraiment passé un bon moment . (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @notourious67: pareil, j'ai beaucoup apprécié. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: moi j'ai même pas tenu 12 minutes. ^^ (il y a 2 Jours)

  • notourious67

    notourious67 J'ai passé une bonne après midi en compagnie de " 12 minutes " (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Les 20 premières minutes de Kena en 4K sur PC

  • Mardi 21 septembre 2021
  • davton

GSY Review : Tails of Iron

  • Vendredi 17 septembre 2021
  • Driftwood

GSY Preview : Sherlock Holmes Chapter One

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood