10 Premières minutes PS3

Envie d'exercice mais la flemme de sortir ? Vous avez un peu de place dans votre salon et vous ne savez pas comment la mettre à profit ? J'ai la solution idéale pour vous avec Kung Fu Live. Grâce au Playstation Eye, le jeu vous plonge littéralement à l'intérieur du jeu. Voilà environ une heure que je joue et je vous assure que cela faisait des années que je n'avais pas autant bougé mon corps. J'ajouterai d'autres vidéos plus tard, le temps de reprendre mon souffle et de me remettre des éclats de rire moqueurs de ma femme. Un conseil, échauffez vous un peu avant de vous lancer !

Musimon
Musimon
Commentaire du 10/12/2010 à 14:03:56
C'est très étonnant et prometteur! Pourquoi ne pas mettre la caméra sur le côté et faire face à la TV, plutôt que de choper un torticolis?
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 10/12/2010 à 14:24:01
Le médecin avait pourtant prescrit un mois de repos obligatoire...
En réponse à
marctheboss - Caliméro
marctheboss
Commentaire du 10/12/2010 à 14:57:37
Ca avait l'air rigolo,qui l'a acheté moi j'hésite.
En réponse à
lucky_luke
lucky_luke
Commentaire du 10/12/2010 à 19:01:07
Je me suis bien amusé aussi. Mais c'est fatiguant de taper dans le vide.
L'intégration de soi même est superbement bien rendu dans le comic, on s'y croirait et l'intégration de notre corps dans le jeu est bluffant. Le KINECT n'est plus seul à se vanter de leur propos marketing : "Vous êtes la manette".
En réponse à
TS59100
TS59100
Commentaire du 11/12/2010 à 09:15:42 En réponse à lucky_luke
Si je peux te rassurer, c'est encore plus fatiguant de taper sur quelqu'un !
En réponse à
lucky_luke
lucky_luke
Commentaire du 11/12/2010 à 22:19:19
Moi et la bagarre, c'est pas mon truc.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Virtual Air Guitar
Developpé par
Virtual Air Guitar
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: A une époque, certains attendaient une baisse de prix pour s'acheter une console, maintenant, plus tu attends et plus un hardware daté vaut de l'or ? (il y a 4 Heures)

  • GTB

    GTB @Blackninja: C'était attendu vu l'état du marché. Et ça sera pas les seuls. Et a priori c'est pas là de redescendre. (il y a 15 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja Vous reprendrez bien une petite augmentation [url] (il y a 16 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Et bien ça dégorge à fond dans le secteur du jeu vidéo.:x (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 1 Semaine)

  • Zega

    Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview Video : Tomodachi Life

  • Mardi 24 mars 2026
  • davton

GSY Review : Screamer

  • Dimanche 22 mars 2026
  • davton