Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Chose rare, Electronic Arts a publié un fichier vidéo de qualité au lieu d'un simple lien Youtube pour une vidéo de Mass Effect: Andromeda. Pas vraiment de gameplay puisqu'il s'agit de l'actrice Natalie Dormer (Game of Thrones) qui prête sa voix au Dr. Lexi T'Perro dans la version originale. Côté français, on apprend que le talentueux Alexandre Astier (Kaamelott, l'Exoconférence) joue le personnage August Bradley.
On ajoute à cela quelques anciens trailers en bonne qualité (gameplay TGA 4K par exemple) pour les intéressés. Sortie du jeu dans un mois.



Alexandre Astier rejoint l’aventure Mass EffectTM : Andromeda
Le comédien et réalisateur incarne l’un des personnages dans la version française du jeu

Lyon, le 24 février 2017 – Bioware™ et Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annoncent qu’Alexandre Astier prêtera sa voix au personnage d’August Bradley dans Mass Effect™ : Andromeda. Scénariste, réalisateur, comédien, humoriste et même compositeur, Alexandre Astier est notamment à l’origine de la série télévisée Kaamelott ainsi que de l’Exoconférence, spectacle plébiscité au cours duquel il propose un véritable voyage dans l’univers à son public, le tout sur fond d’un humour qui lui est propre.

Alexandre Astier et Mass Effect : l’espace comme inspiration commune
Véritable passionné de science et de science-fiction, Alexandre Astier a notamment abordé dans l’Exoconférence des thèmes chers à l’univers de Mass Effect comme la colonisation de l’espace, le développement de civilisations, ou encore la question de l’existence d’autres formes de vie dans l’univers. Ajouté à cela le talent reconnu de Bioware en matière d’écriture et de dialogues, Mass Effect : Andromeda s’est avéré être l’occasion unique pour Alexandre Astier de mettre ses talents au service du jeu vidéo qu’il apprécie par ailleurs.

Pour Alexandre Astier, « Mass Effect : Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.»

August Bradley, le nouveau rôle d’Alexandre Astier
Dans Mass Effect : Andromeda, Alexandre Astier incarne le lieutenant August Bradley, un ancien militaire en charge d’une colonie, et que le joueur sera amené à croiser au cours de son exploration de la galaxie d’Andromède. Comme tous les personnages qui ont choisi de se lancer à la conquête d’Andromède, August Bradley possède des raisons bien particulières de s’être embarqué dans ce long voyage en quête d’un nouveau foyer. A mesure que le joueur tissera des liens avec ce personnage, il découvrira son histoire.

« Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier parmi le casting du jeu. » a déclaré Fabrice Condominas, producer de Mass Effect : Andromeda, « Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley. »

Un space opera dont vous êtes le héros
Mass Effect : Andromeda, nouvel opus de la célèbre licence Mass Effect, emmène les joueurs à la découverte d'Andromède, une galaxie à des années-lumière de la Voie lactée. Dans Mass Effect : Andromeda, une partie de l’humanité quitte la Voie lactée pour explorer l’espace à la découverte de nouvelles terres d’accueil. Comme d’autres espèce intelligentes de notre galaxie, elle embarque à bord d’une arche pour un long voyage de 600 ans qui la conduira jusqu’à la galaxie d’Andromède.

Le joueur y incarne le Pionnier, qui est à la fois un leader, un explorateur et un soldat. Aidé d’autres explorateurs, sa mission est de guider l’humanité dans cette galaxie inexplorée en quête d’un nouveau foyer. C'est une nouvelle page qui s'écrit pour l'humanité et ses chances de survie dans cette galaxie reposent sur les décisions du joueur qui auront une importance déterminante sur le monde qui l’entoure.

Dans Mass Effect : Andromeda, chaque choix pourra s’avérer lourd de conséquences.

Mass Effect : Andromeda sera disponible en France le 23 mars 2017 sur Playstation 4, Xbox One et Origin pour PC.

9 images

  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
  • Les voix de Mass Effect: Andromeda - 9 images
rideus59
rideus59
Commentaire du 24/02/2017 à 20:42:45
rien que pour Alexandre Astier je le ferais en VF!!!!
En réponse à
bogsnake
bogsnake
Commentaire du 25/02/2017 à 00:06:10
Merci pour toutes ces vidéos.
J'ai vraiment hâte de mettre la main dessus.
Ça va faire 5ans que je l'attend ce jeu.
En réponse à
stalwart
stalwart
Commentaire du 25/02/2017 à 10:48:50
J'avais lu un aperçu ou il était dit que les personnages étaient assez figés dans leur expression... L'impression de voir un jeu un peu daté.

Je suis rassuré en ayant vu la vidéo, on voit que les expressions faciales sont assez réussi voir réussi.
En réponse à
Lynn0ne
Lynn0ne
Commentaire du 26/02/2017 à 19:57:36
Notre bon roi!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
BioWare
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • samnite

    samnite Bah Electric Callboy c'est quand même assez cool ! (il y a 20 minutes)

  • XRacer

    XRacer @samnite: Super ^^ Elle s'arrêteront quand les maj de sécu sur Win 10 pour savoir quand on va finir en slip à ce niveau ? (il y a 2 Heures)

  • samnite

    samnite J'ai testé W11, vla comment le PC soufflait non stop, oulà je suis vite revenu en arrière ! O_o (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Alors que Starfield devait s'ouvrir aux mods, les joueurs ont vu arrivé des petit contenu payants [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: Si les séquences en samouraï d'AC-Shadows ne te plaisient pas, quand est-il de celle avec la "Ninja" et son grapin ? J'ai peur qu'on puisse utiliser ce grapin qu'à des zones limitées (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @reneyvane: la technique c'est pas un truc qui focalise toute mon attention surtout avec des compressions aussi ignoble pour Ac le truc qui me refroidit beaucoup c'est le samouraï.:s (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: AC-Shadows déçoit techniquement ? 1ier gros AC sans version oldgen & pourtant les animations, leurs enchainement, les faciales & l'intégration pnj dans le décore sont du niveau PS4. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Tour d'horizon très partiel des démos Steam

  • Mardi 11 juin 2024
  • Driftwood

Nouvelle vidéo maison de TDU Solar Crown

  • Samedi 8 juin 2024
  • Driftwood

Notre vidéo de Creatures of Ava

  • Vendredi 7 juin 2024
  • Driftwood