Capcom dévoile son nouveau map pack à télécharger pour Lost Planet. Pour un prix de 400p, vous aurez droit à deux superbes nouvelles maps, Trial Point et Hive Complex. On vous file des images des deux, et les vidéos qui vont avec !
Commentaire du 04/04/2007 à 04:04:23 En réponse à roberto7
Et toi, quel genre d'oiseau es-tu pour critiquer le gout des autres. Quasiment partout ou tu passes, tu critiques.
Personnellement, j'ai le jeu, et je ne compte pas acheter les maps. Mais critique plutot le jeu plutot que de t'amuser à faire le seul avis négatif qui, en plus, insulte le reste des participant à cette page.
Clair que la map se situant au beau milieu d'un building parait excellente. Par contre, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'ils les balancent sur le Marketplace?
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 5 Heures)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 22 Heures)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Commentaire du 02/04/2007 à 20:23:45
Commentaire du 02/04/2007 à 20:28:41
Commentaire du 02/04/2007 à 20:59:52
Commentaire du 02/04/2007 à 21:23:09
Commentaire du 03/04/2007 à 11:34:18
Commentaire du 03/04/2007 à 12:49:29
Commentaire du 04/04/2007 à 02:06:20c est abuse graaaave
enfin ya toujours des bons pigeeons pour acheter
Commentaire du 04/04/2007 à 04:04:23 En réponse à roberto7Personnellement, j'ai le jeu, et je ne compte pas acheter les maps. Mais critique plutot le jeu plutot que de t'amuser à faire le seul avis négatif qui, en plus, insulte le reste des participant à cette page.
...Désolé pour le hors sujet...
Commentaire du 04/04/2007 à 10:06:59 En réponse à roberto7
Commentaire du 06/04/2007 à 07:43:33
Commentaire du 07/04/2007 à 07:23:56 En réponse à 3333