GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

On préfère vous prévenir, Maneater ne fait pas dans la dentelle, mais il le fait avec un bon second degré (si ce n'est plus) qui le rend souvent réjouissant, en dépit de la redondance qui s'installe assez rapidement de par sa structure et les "activités" qu'il propose. Si nous n'avons eu le temps que de parcourir la moitié de l'aventure, nous trouvons néanmoins que le jeu de Tripwire Interactive ne pousse pas toujours assez loin la farce, ce qui fait qu'il navigue un peu trop souvent dans les mêmes eaux, comme pour ne pas trop se mouiller. Il est possible que la seconde moitié du jeu nous contredise, mais pour le moment, malgré l'humour de son narrateur et le plaisir que procure l'exploration sous-marine, il lui manque le soupçon de folie d'un Sharknado pour accrocher le joueur à son aileron de requin. On vous laisse cependant vous faire votre propre avis avec les vidéos qui suivent et notre GSY Offline sanglant.

Gamersyde Offline

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 22/05/2020 à 12:27:27
J'ai eu le jeu y'a quelques jours l'embargo étant levé, je peux en parler sans soucis, j'ai plutôt apprécié le jeu mais la relative répétitivité des quêtes proposée dans le jeu m'ont quand même posées soucis.

L'originalité du jeu est tout de même à souligner (je n'ai pas encore pris le temps de regarder ta présentation) mais la technique sur Ps4 Pro est assez limite, le framerate à du mal (version 1.03) et le jeu fait souffler la console comme jamais au point de crasher aléatoirement (avec un message de surchauffe que je n'ai jamais vu depuis le lancement de la Ps4...)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/05/2020 à 12:47:54
Je dis plus ou moins la même chose, dans le texte comme dans la vidéo. C'est sympa à découvrir, mais le type de missions tourne bien trop vite en rond. Il y avait pourtant matière à innover je pense, ou du moins à proposer plus de variété, parce qu'au bout de la 20e fois que l'on te demande d'aller manger 10 humains/poissons dans une zone, ça devient ennuyeux. Je m'attendais à ce que le jeu soit plus inventif à ce niveau et aille plus loin dans le WTF, mais ce n'est à priori pas le cas. Sur PC, les perfs sont globalement bonnes (du moins sur une grosse config) mais le jeu peut souffrir de quelques ralentissement sporadiques. C'est assez joli, mais ça ne casse pas deux nageoires à un requin non plus.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 22/05/2020 à 14:05:19
J'ai regardé les vidéos (et un peu le GSY Offline mais pas en entier) + le stream de Gautoz sur le jeu ce matin, et ça a l'air rigolo mais passé la blague effectivement le côté répétitif doit être lourd.
Et je trouve le jeu plutôt cher, 37€ sur l'Epic Games Store. Mais j'vais bien envie d'y jouer, mais quand il sera en promo. ^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/05/2020 à 14:08:45
Un jeu blague poussé assez loin en somme. Et s'il y a des bons points, il y a aussi des choses qui fâchent. Autant l'anim' de nage du requin est plutôt correcte, autant les anim' d'attaque et autres c'est pas ouf. Graphiquement ça passe. Niveau game-design ça sent effectivement la redondance.

Mais surtout, c'est pas un jeu qui respire les amateurs et le respect des requins. Même sous le ton humoristique, il y avait moyen que ça soit le cas.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Koch Media
Developpé par
Tripwire Interac...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja La chorégraphie du jour [url] (il y a 27 minutes)

  • Dazman

    Dazman @cryoakira: j'ai aussi envie de refaire le jeu en VO :) (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @TheDud: Oui le gameplay était aussi très bon pas fait la version console mais sur Pc j'ai bien triper dessus. (il y a 1 Jour)

  • chris_lo

    chris_lo par contre les versions PS360 c'était une honte purement marketing (il y a 1 Jour)

  • chris_lo

    chris_lo ça fait plus de 5 ans que les IGP arrivent à le faire tourner à fond donc une Switch ça devrait aller mais oui il a mis un genou un bon moment les PC à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud le gamplay de Crysis n'etait pas vieillot du tout à l'époque. la combi, l'environnement, la physique. Tout ça faisait que c'etait même assez novateur globalement. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Drift j'avais pas vu ton com. Haha oui ça aurait pu m'éviter l'école et me permettre de passer un peu de temps sur TLOU 2 ! (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde