Dans ce nouveau trailer, l'équipe de développement de Crystal Dynamics en dévoile plus sur le gameplay et l'histoire de Marvel's Avengers, les diverses missions, la personnalisation des super-héros et bien plus.
Flash_Runner Sinon jespère que chez GSY vous recevrez un code poru Halo CE. (il y a 15 minutes)
Flash_Runner @GTB : tu peux facilement jouer à 8 sur un Knight Squad. Chose quasiment impensable sur un seul PC, qui va galérer à gérer 8 pads en bluetooth. (il y a 17 minutes)
Flash_Runner Sur des party game, ça peut vite saouler, de devoir tout refaire pour une seule manette sur quatre, pour un seul petit souci. Alors que sur console, pas la peine de bidouiller les réglages. (il y a 17 minutes)
Flash_Runner @GTB: Les manettes rencontrent davantage de pb sur PC et Steam que sur console. Steam qui associe un pad à deux joueurs/ Passer la manette de console à pc, c’est faisable, prévu, mais aussi buggé (il y a 18 minutes)
SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 14 Heures)
TheDud @SweeneyTodd: le HDR est souvent "cassé"dans les jeux (exemple recent avec AC black flag ou crimson desert), sur PC tu as la possibilité de le reparer via les RenoDX mod. pas sur console (il y a 20 Heures)
SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (6)
Commentaire du 30/10/2019 à 18:26:56
Commentaire du 30/10/2019 à 20:07:29
Commentaire du 30/10/2019 à 20:15:57L'histoire à l'air cool et met Kamala Khan en avant (superbe perso), mais il a encore beaucoup d'effort pour me convaincre ce jeu. Mais je garde un oeil dessus tout de même.
Commentaire du 31/10/2019 à 07:28:40
Commentaire du 31/10/2019 à 12:41:13 En réponse à 3333La vidéo que j'ai vu n'était pas bonne, simplement pas bonne.
Pas extrêmement beau, fluide, trop m'a tu vus et les marques bien rouge pour les sauts ben... Pas terrible terrible
Très couloir, trop couloir.
Ici la proposition est meilleure et, par contre, tant mieux que cela te plaît.
Commentaire du 31/10/2019 à 22:49:26 En réponse à 3333Si c'est pour avoir une campagne solo vite expédiée, façon tuto, et le reste du contenu conçu pour du multi (même si "on peut y jouer seul"), avec le bon gros grind des familles qui caractérise les "game as a service", ça va vite me soûler.
Sans compter les "impératifs" du multi qui risquent de forcer une des deux situations suivantes : avoir plusieurs Iron Man/Black Widows/Thor dans une équipe (ce qui pétera bien l'immersion) ou ne pas pouvoir prendre son héros favori parce qu'il est déjà pris par un autre joueur (ce qui sera frustrant).
Je continue d'espérer que ce sera bien, mais le modèle GaS n'est pas rassurant.