EA nous a fait parvenir ce trailer de "Arrival", le dernier DLC de Mass Effect 2 qui devrait d'ailleurs faire le lien avec le troisième opus à venir. Ce nouveau contenu additionnel sortant aujourd'hui, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour pouvoir y jouer.
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 2 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (3)
Commentaire du 30/03/2011 à 00:09:41Mais, je dois dire que le DLC du courtier de l'ombre m'a bien plus plu, car il y avait plus de trouvailles.
Je prie pour que la tendance de ME 2 (i.e. : moins de RPG plus de frag) ne se confirme pas sur ME 3. J'espère qu'ils vont inover avec évidemment ce superbe background. Le RPG laissé de côté serait une grande perte pour cette licence. De plus, les choix cornéliens manquent vraiment dans ME 2...
Bref ! Messieurs les devs, merci de ne pas faire la même bourde que pour Dragon Age !
Commentaire du 30/03/2011 à 09:40:06Rien de révolutionnaire, mais au moins les choix sont moins naïf et manichéen et t'implique réellement (avec un enjeu moral et/ou stratégique plus pertinent je trouve).
Reste que je vais lâcher mes MS points pour me replonger dans ce superbe univers à nouveau...Vive la Space Opéra !
Commentaire du 30/03/2011 à 09:53:43 En réponse à WolfstoneJ'ai beau adorer ME2 (que je le trouve bien plus RPG que le 1), ce final est d'une tristesse peu encourageante pour la suite.