Incroyable, après 2 ans sans nouvelles, Max Payne 3 nous revient avec ces deux petites images apparamment postées sur le twitter de Rockstar. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose, des nouvelles du jeu arriveront bientôt.
MAJ: Images en haute résolution.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 1 Jour)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 3 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Je suis certain qu'ils sont ravis chez Remedy. :/
Non,je suis méchant mais bon peu être que derrière cette chemise il y a du vrai Max payne qui se cache...mais il est vraiment bien planquer.ô_o
mark wahlberg était une vraie daube .
J'attend beaucoup de ce jeu .
Entre ça et Devil May Cry, ils font un concours avec Capcom ou quoi ? ^^
Adieu New York by night sous neige battante !
A croire que c'est devenu une mode en se moment de casser toute les licences mythique...
L'image avec la chemise de vacances nous rappelle les premières images mais celle-ci donne plus l'impression "noir" de New York.
J'ai tout de même espoir d'être agréablement surpris :) Ne tuons pas l'oiseau dans l'œuf pour autant.
:partavantdesefairelyncher:
Bon j'ai jamais fait les premiers donc je n'ai pas d'attaches emotionnelles
T'imagine une suite à Blade Runnner avec Vin Diesel en chemise hawaienne dans le role de Deckard qui enquête de jour sur une ile paradisiaque ? Ben là, c'est un peu l'impression que ça donne.
Je ne saurais trop te recommander que faire les premiers, qui je penses ont relativement bien viellit (j'ai vu que le 2 était à 800 points sur le XBL)
Une "analyse" du visage ici: http://maddieman.wordpress.com/2009/03/24/timothy-...