Images 3DS

Après un passage remarqué sur consoles de salon, Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate arrive sur 3DS au mois de mars. Voici quelques nouvelles images.

Images

  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
  • Nouvelles images de Mirror of Fate - Images
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 23/01/2013 à 18:09:59
Je pense que ce Castlevania sent bon le hit, mais sera-t-il supérieur aux excellents Castlevania sur gba et ds ? La j'ai des doutes.
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 24/01/2013 à 00:18:10
Je suis passé à coté du dernier episode sur X360. Ca vaut le coup de le prendre a bas prix ? Bon jeu ?
En réponse à
Bigkam_69
Bigkam_69
Commentaire du 24/01/2013 à 09:49:15 En réponse à Zeishin
Posté par Zeishin
Je suis passé à coté du dernier episode sur X360. Ca vaut le coup de le prendre a bas prix ? Bon jeu ?
Oui sans aucun doute !
Pour moi je trouve ce castlevania mieux que le dernier dmc en therme de graphisme, decors, durée de vie.
Il ce situe entre un darksiders et un dmc.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 24/01/2013 à 15:30:03
Hello, je me permet un contre avis personnel : entre un gameplay pénible en plateforme, imprécis, lourd et répétitif en combat, un level design paresseux, des QTE à en être gavé, voir à en péter un câble lors de combat de boss à 90% en QTE moisis, ce jeu m'a plutôt fait l'effet d'un long supplice, auquel j'ai décidé de mettre un terme après quelques heures d'acharnement.
Je n'aborderai pas le scenario, dont je n'ai vu que le début, et qui semblait bien naze, mais ce n'est pas un point capital pour un jeu d'action. Je dirais juste que l'ambiance n'avait absolument rien pour justifier le nom de Castlevania.

Donc si tu veux absolument le prendre pour te faire une opinion, vas-y, mais je te suggère de ne pas dépasser une mise de 10€, au cas ou.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 24/01/2013 à 15:40:34 En réponse à cyberjer
Tu oublies le framerate anémique. ^^
En réponse à
lordY
lordY
Commentaire du 24/01/2013 à 15:44:00
Je contre l'avis du contre de cyberjer et ça fait Kamoulox !

Non c'est vrai que le début est quand même assez moisi je trouve mais la suite est énorme, des graphismes à tomber par terre, des combats parfois bien épiques (le combat de fin ), des zik sublimes et une fin que tu risques pas d'oublier !
Le jeu est super long et vu le prix qu'il doit coûter maintenant j'ai envie de dire fonce :O

Les combats contre les boss titan (je sais plus exactement si c'est leur nom) sont peut être un peu moyen mais ça en met plein la vue quand même.

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de cette Gen et je pleure d'avance pour la suite tellement il s'annonce grandiose :')
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 24/01/2013 à 15:58:06
Ah oui, ce frame rate tout à fait indigne d'un jeu d'action ! :p Ca ne nuit pas qu'aux yeux, mais également au gameplay.

Lordy, ok, je te concède ton kamoulox, mais c'est tout. ;) La durée de vie de LoS est gonflée par le level design étiré à l'extrême comme un vieux ruban de caoutchouc, ou tout se répète sans cesse, surtout les moments pénibles, et dans ces conditions, et surtout si la fin est bien (ce que je ne sais pas), une longue durée de vie devient un défaut et non un atout ! Quand j'ai vu la lenteur du remplissage du pourcentage de progression, j'ai réalisé à quel point j'allais devoir souffrir encore trop longtemps, et ça m'a décidé à stopper pour de bon.

Pour repartir sur une note plus positive, le Castlevania de la 3DS semble avoir de très gros atouts en revanche (celui qu'on a vu à l'E3 je crois ?).
Je ne sais plus si GSY l'avais approché.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 24/01/2013 à 19:02:03
Je rejoins lord Y : le jeu est une bombe que j'ai savouré de bout en bout. Ambiance, réalisation, système de combat qui évolue progressivement et gagne en technicité, des situations variés avec des idées de game design plaisante, une histoire qui tient bien la route avec un final grandiose. Du tout bon, hormis le framerate.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3 3DS
Edité par
Konami
Developpé par
MercurySteam Ent...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 5 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Split Fiction

  • Vendredi 15 août 2025
  • davton

GSY Review : Drag x Drive

  • Mercredi 13 août 2025
  • davton