Cela faisait un bon moment que l'on était sans nouvelles de Spikeout: Battle Street, le Beat'em All de Sega jouable sur le live. Voici enfin des nouvelles, avec une date de sortie confirmée pour le 22 Mars aux US, et ces 12 images à priori inédites. On y découvre pour la première fois la présence d'armes blanches dans le jeu, ouf !
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
si il est super fun sur le live cela peut etre sympa, meme si c pas beau ...
Sur la borne d'arcade il était à peu près comme ça, voir même moins détaillé... Donc bon, il a le cachet graphique de l'original, c'est un point de respect de l'oeuvre initiale on va dire ! :p
Loin de moi l'idée de crasher sur un Beat'em All. Mais quand on vois ce que Sega a fait du mythique "Altered Beast">une bouse infame, je me demande si çà vaut le coup (et là je rève) qu'il nous refasse un Street of Rage (le must des beat'em all).
Cela n'engage que moi évidemment.
Pour en revenir a SpikeOut, il a pas interet a ètre à 60€...
http://spikeout.sega.jp/eng/movie/
edit : oups, il est possible que la vidéo soit ancienne
Quelques mouvements sympas, mais ce jeu demande vraiment a être testé!!
10 première minutes obligatoires pour ce soft
qui s'y colle?