Square-Enix nous propose ce tout nouveau trailer de Kane & Lynch: Dog Days, dont la sortie est imminente puisqu'elle a été avancée au 17 août prochain.
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 1 Jour)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 4 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
J'espère que vous pourrez rédiger une petite preview ou mieux une belle review histoire de nous indiquer si le jeu tiens la route sur la longueur et si le coop permet de vraiment bien s'éclater à éclater les triades et autres forces de police corrompues de shangaï !
Je compte sur vous gentils rédacteurs de Gamersyde.
Ps: il semble que ce jeu ne sucite guère d'enthousiasme au peu de commentaire laissé à chaque news.
Mais, même si c'est le cas, j'ai bien peur que l'éventuelle review n'arrive qu'après la sortie (d'autant plus que nous serons à Cologne la semaine prochaine).
Quand tu vois a quel point le gameplay du premier était nul (je n'ai pas eu le courage de terminer le jeu à cause de ca), c'est normal d'avoir quelques réserves sur ce titre ;)
Je n'ai pas joué au 1 malgré le fait que j'ai eu comme beaucoup une attente dessus.Donc difficile de juger les améliorations sur ces défauts.
Le sénario m'a paru un peu confus et ce malgré le choix d'utiliser des elipses pour la narration.
N'ayant pas assez avancé je peux pas me prononcer dessus.
C'est surtout l'ambiance qui m'a fait poursuive et la mise en situation de certaines phases de gameplay.
Et d'ailleurs, visuellement et au niveau des intentions et de la direction artistique c'est très singulier et intéressant.
Il y a une vrai immersion ça c'est certain, c'est la grosse force du jeu.
C'est juste dommage que le reste ne soit pas aussi ambitieux.
Au niveau du gameplay cela manque cruellement de rythme et l'ia est assez pauvre.