 
Voici un nouveau trailer de Battlefield 4 qui sert un peu de récapitulatif et montre que la guerre se passe partout, dans les airs, sur la mer et sur terre.
 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

 

Tous les commentaires (5)
Commentaire du 09/08/2013 à 20:27:49
Commentaire du 09/08/2013 à 21:55:17N'étant plus fan des jeu de ce type en multi, je me demande si le solo vaudra le détour ou s'il sera aussi critique que tous les autres FPS du genre, sortis sur PS360 ?
Commentaire du 12/08/2013 à 08:54:57dommage quand on se rappelle du solo de BFBC 1er du nom qui était vraiment jouissif !
Commentaire du 12/08/2013 à 12:12:53
Commentaire du 14/08/2013 à 20:13:49 En réponse à chris_loBad company à part les cinématiques, le solo ne ressemblais pas à grand chose à mes yeux.
les call of duty c'est juste rebarbatif ou bout du 6ème, le solo c'est fragger à tout va des troupes d'énnemies.
Le solo de BF3 était pour moi pas mal, en tout cas bien plus varié que la serie des call of.
Comme quoi les gouts et les couleurs.