GSY Vidéo PC

C'est une fois de plus grâce à gog.com que nous pouvons partager avec vous les vidéos qui vont suivre. Né de l'imagination des créateurs de la série Torchlight, Hob s'apparente à un Zelda-like mêlant exploration, plateforme et combat, dans un univers mystérieux dont on ne sait rien en débutant l'aventure. Le jeu est très accrocheur, mais souffre pour le moment de problèmes techniques assez handicapants. Si tous les joueurs ne semblent pas touchés, le stuttering (encore lui décidément) que nous avons dû subir s'invite bien trop régulièrement pour être supportable. Dans certaines zones, les saccades sont même quasi permanentes, rendant l'expérience très désagréable. Dommage car quand tout fonctionne, le titre de Runic Games est vraiment charmant. On vous conseille donc d'attendre l'arrivée d'un patch avant de vous laisser tenter, même si l'offre de gog.com sur le jeu est assez sympathique (Stories: The Path of Destinies est offert pour tout achat jusqu'au 10 octobre, avec en plus 3€ de crédités sur votre compte).

Note : Nous avons choisi de ne pas montrer les ralentissements les plus violents dans nos vidéos car nous apprécions réellement le jeu. Un titre qui vaut largement son prix donc, à condition que les développeurs parviennent rapidement à corriger ses performances aléatoires.
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 30/09/2017 à 22:08:33
Je l'attendais depuis un momznt celui-là !
Vous savez si toutes les plateformes sont touchées par les soucis techniques ?
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/09/2017 à 22:36:17
Ah ouais, ça a l'air franchement pas mal! Dans la wishlist en attendant le patch.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 30/09/2017 à 22:42:37 En réponse à zero2lyon
Aucune idée pour la version PS4 désolé.
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 30/09/2017 à 22:50:30
J'ai la version steam et j'ai passé deux heures dessus sans soucis de stuttering ni autre quelques accrochage ici et là mais rien de vraiment méchant je verrais sur la durée.
En réponse à
Bourru
Bourru
Commentaire du 01/10/2017 à 00:33:17
C'est le robot de Laputa. :)

Le jeu a l'air sympa mais sur la durée, tout dépend de la subtilité avec laquelle le système de jeu s'enrichit au cours de la partie, de la gestion de la montée en puissance des personnages et de l'évolution de la construction des énigmes.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 01/10/2017 à 01:53:41 En réponse à zero2lyon
Pas de stuttering sur PS4 Pro à déplorer, seulement quelques rares ralentissements peu gênants. Par contre c'est du 30 fps.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 01/10/2017 à 10:52:06
Très très jolie direction artistique.
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 01/10/2017 à 12:00:14
Je viens de commencer l'aventure, autant CupHead, j'accroche pas, autant là, je suis plutôt conquis. C'est pas dégueu du tout visuellement, y'a une atmosphère vraiment à lui, et le gameplay est vraiment pas mal (j'ai un peu du mal avec une espèce de latence quand aux sauts et roulades, mais on va s'y faire!)
En réponse à
Bourru
Bourru
Commentaire du 01/10/2017 à 16:58:30
Syndrome indé classique, apparemment le jeu ne tiens pas sur la durée.

Il manque aux devs une vision d'ensemble et ils n'ont pas su donner de direction claire à la progression des énigmes, des capacités du héros et du level design.
En réponse à
Pumba
Pumba
Commentaire du 02/10/2017 à 09:18:02
Je suis plus que séduit.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 02/10/2017 à 18:26:22 En réponse à Bourru
Posté par Bourru
Syndrome indé classique, apparemment le jeu ne tiens pas sur la durée.

Il manque aux devs une vision d'ensemble et ils n'ont pas su donner de direction claire à la progression des énigmes, des capacités du héros et du level design.
Tu l'as fini ? Il dure combien de temps environ ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 02/10/2017 à 19:00:41 En réponse à cryoakira
Il a plutôt lu l'avis d'autres, ce qui n'est pas toujours fiable (mais peut l'être). En l’occurrence, l'essentiel reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il n'est pas toujours clair sur ce qui doit être fait et où, ce que la caméra prédéfinie a tendance à exacerber quand tu veux retrouver ton chemin. Les capacités du héros ont sans doute plus de sens quand on y joue dans le niveau de difficulté supérieur, mais sinon je ne vois pas trop ce qu'il leur reproche. Le level design est aussi bien pensé, si ce n'est cette difficulté à se repérer parfois quand on ne sait plus trop quoi faire et où aller (malgré la map). Je pense que tu dois pouvoir compter sur 9-10 heures (sans avoir tout déniché). Je ne suis pas au bout, mais mon compteur de jeu sur gog est faussé par le fait que j'ai relancé plusieurs parties.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 02/10/2017 à 20:53:19 En réponse à Driftwood
Ok, merci. Je me le prendrai un peu plus tard (là, j'ai Battle Chaser NW qui débarque).
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 07/10/2017 à 09:44:47
Pour ma part je passe un excellent moment, pas de soucis de lisibilité de mon côté mais je dois être moins avancé dans le jeu donc pour l'instant c'est assez clair.
J'adore vraiment la DA et les mécaniques de jeu. Le côté balade combats enigme est super bien pensé et equilibré je trouve.
Pour le prix he ne suis pas déçu !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Runic Games
Developpé par
Runic Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @atN: Viens de regarder une vidéo et efdfectivement ca claque (j'imagine Fable ce que ca donnerait). Par contre il est jouable en 5.1 uniquement sur Pc ou dispo aussi consoles déjà ? (il y a 23 minutes)

  • face2papalocust

    face2papalocust @atN: on aura pas assez d'électricité.:p (il y a 10 Heures)

  • atN

    atN step up* visuel dsl pour le flood :D mais c'est excitant pour les prochaines jeux sous Unreal engine (car en plus ca bouffe pas de perf) (il y a 11 Heures)

  • atN

    atN que vous vous rapprochez, là ce que vous voyez au loin, c'est le meme model qu'a 1 m de vous. En plus de l'éclairage lumen, gros step visuel pour fornite (il y a 11 Heures)

  • atN

    atN là avec nanite vegetatation, chaque abre est modélisé à 100%, meme au loin, aucune reduction de qualité, imaginez qu'un arbre peut passer par 4 models/itérations différents au fur et a mesure (il y a 11 Heures)

  • atN

    atN premiere apparition dans la démo technique de matrix, mais la c'est le premier jeu vidéo avec EN PLUS nanite vegetation. Et c'est bluffant. Aujourd'hui imaginez que chaque asset à un LOD (il y a 11 Heures)

  • atN

    atN J'ai testé fortnite avec l'update 5.1 de l'unreal engine, nanite pour la végétation. Donc fortnite est le premier jeu vidéo à avoir Nanite, Nanite vegetation et Lumen (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch de FRONT MISSION 1st: Remake

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • davton

Les 15 premières minutes de Need for Speed Unbound

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • Driftwood

GSY Review : The Knight Witch

  • Lundi 28 novembre 2022
  • Driftwood