GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Need for Speed Heat est désormais disponible via EA Access et nous en avons profité pour capturer la version PC que vous pourrez découvrir dans nos deux vidéos en 4K. Comme vous pourrez le constater, après une pause d'un an, EA revient avec une formule qui semble totalement identique aux épisodes précédents. Nous vous avons épargné les cinématiques mal compressées dans ces deux premiers extraits tirés du début du jeu, mais vous devriez reconnaître sans problème la physique très arcade des précédents volets. Le rendu visuel est bien meilleur qu'il y a deux ans, même si l'aliasing reste encore trop visible en 4K et que notre RTX 2080 Ti ne maintient pas toujours un framerate stable en ultra en 2160p. En baissant l'échelle de résolution à 95% cela nous a semblé meilleur côté performances, mais nous n'avons guère eu le temps de pousser nos tests plus loin pour le moment. Plus à venir dès que possible.

willow89
willow89
Commentaire du 05/11/2019 à 17:50:01
Que c'est mauvais. Je pensais pas que c'était à ce point.
En réponse à
Kayjiro
Kayjiro
Commentaire du 05/11/2019 à 19:58:46
Je ne trouve pas cela mauvais, c'est de l'arcade 100% pur jus sans prise de tête !
En réponse à
willow89
willow89
Commentaire du 05/11/2019 à 22:07:36
C'est du mauvais arcade car tu vois dès le début que tu peux faire n'importe quoi, au début tu rattraperas pas la première voiture et au dernier tour subitement elle ralentit et tu finis premier. Ceci rend toute velleité de bien conduire inutile et un bon jeu d'arcade compte aussi sur ta capacité à bien conduire. C'était le cas dans les premiers nfs même si depuis nfs hot prusuit de 2010, on a cette Ia à la con qui pourri la série depuis près d'une décennie.

Le jeu est mauvais car la première course est pourri par des dialogues visiblement inutile vu ce qui est raconté, le jeu est assez générique graphiquement et le level design des 2 courses montrées est quand même assez sommaire. La 2ème course où la police te course quoi que tu fasse et qui s'arrête comme par magie passé un checkpoint, ça jure pas mal

si tu veux du bon arcade pur jus, tu as dans les nfs, le hot pursuit 1 et 2, le high stakes et dans les jeux récents, Gravel ou GRID.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 05/11/2019 à 22:17:18
Ça a l'air vraiment, vraiment pas ouf. Et pour un truc arcade, pas prise de tête, vroum vroum US à toute vitesse...c'est pas mal soporifique.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Ghost Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 3 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 5 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 5 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 5 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Vendredi 19 juillet 2024
  • Driftwood

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood