GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Sniper: Ghost Warrior 3 n'est arrivé entre nos mains qu'hier, aussi n'avons-nous pas pu y jouer énormément. Plutôt joli en dehors de ses cutscenes précalculées mal compressées, le titre de CI Games s'annonce bien meilleur que ses prédécesseurs. Souffrant de bugs quand nous avons effectué nos premières captures (les têtes des ennemis, ou leur coprs entier, avait tendance à devenir invisibles), le tir a heureusement été rectifié dans la soirée avec un gros patch de quasi 4 Go. Reste que le jeu tournant sous Cry Engine est encore particulièrement gourmand, puisque même en 1080p, nous subissons des baisses de framerate malgré notre GTX 1080 - lorsqu'il se met à pleuvoir par exemple. En 1440p, n'espérez donc pas maintenir un 60 fps fluide en poussant les options à leur maximum, la base du héros en intérieur occasionnant même des baisses sous la barre des 40 images par seconde. D'autres vidéos de la version patchée suivront dès que possible.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
CI Games
Developpé par
CI Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @GTB: A ce niveau de prix de la mémoire & du stockage, je n'imagine pas une console de salon sortir avant 2028, qu'il existe par contre un intérêt de faire croire le contraire, c'est un poncif. (il y a 6 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: Heureusement que la neo geo is back enfin une console abordable 🤪 (il y a 6 Heures)

  • GTB

    GTB @Blackninja: Dans l'état actuel des choses (qui devrait durer en 2026-27), c'est illusoire de ne pas s'attendre à une next-gen au prix absolument délirant... (il y a 10 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja Le Steam deck qui explose ses prix ça promet pour la next gen (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Coffee Talk Tokyo

  • Mercredi 27 mai 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Luna Abyss

  • Mardi 26 mai 2026
  • davton