GSY Preview PC PS4 Xbox One

Extinction arrive au mois d'avril prochain sur PC, Xbox One et PS4 mais nous avons eu l'occasion de mettre la main sur une version preview du titre édité par Maximum Games. Très arcade dans l'esprit, pas sa manière d'intégrer une notion de temps dans chaque mission ainsi que des objectifs optionnels qui permettent d'engranger plus de points d'expérience, le jeu se veut un mélange de différentes inspirations que nous vous laissons chercher comme des grands. Jouissant de déplacements assez grisants, mais parfois moyennement lisible dans la mêlée, le jeu développé par Iron Galaxy possède certains atouts mais devra absolument se renouveler pour mériter sa place au soleil. Sur les huit chapitres disponibles dans la preview, nous n'en avons pour l'instant vu que deux, aussi ne pourrons-nous ajouter nos impressions que d'ici quelques jours. D'ici là, profitez bien de nos trois extraits de la version PC en 4K/60fps.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 03/03/2018 à 17:26:21
L'article décrit exactement ce que j'ai ressenti en visionnant les 3 vidéos. Les déplacements ont l'air grisants mais les schémas de jeux semblent déjà répétitifs au bout de quelques minutes.

Question : il est possible de trancher la tête d'un géant sans le mettre au sol au préalable ? Sur la vidéo 3 il y a des points d'accroche pour le grappin qui semblent permettre de se hisser sur la tête du bonhomme même s'il n'est pas immobilisé.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 03/03/2018 à 17:57:18 En réponse à SweeneyTodd
Oui bien sûr, tu n'es pas obligé de le démembrer, même si parfois cela fait partie des objectifs secondaires. Ce que tu es obligé de faire par contre pour pouvoir le mettre à mort, c'est monter ta jauge en détruisant des parties d'armure (par exemple).
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 03/03/2018 à 18:40:28
D'accord ok donc il faut mieux ne pas se contenter de le tuer le plus vite possible, le jeu peut demander de faire d'autres choses. Bon bah si tu écris tes impressions sur le jeu, je serai là pour les lire !
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 03/03/2018 à 19:18:28
Le concept sur le papier faisait envie, dans les faits en vidéo je trouve pas ça fou.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 04/03/2018 à 16:29:14
Le trip AOT est sympa mais s'ils n'ont pas construit un vrai jeu autour, c'est sûr que cela va vite lasser. Curieux de lire votre preview.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Maximum Games
Developpé par
Iron Galaxy
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon Bonjour gamersydiennes et gamersydiens. D'ici une heure retrouver le test du site ici sur youtube : [url] (il y a 7 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton