Video PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

Disponible depuis quelques jours sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, Madden NFL 15 nous montre sa plastique aguicheuse, ici dans sa version XB1. Le travail fourni sur cette version 15 montre un réel progrès par rapport à l'an dernier, dans la modélisation et le rendu notamment. Si notre parole ne vous suffit pas, vous pouvez regarder ces quelques vidéos maison pour vous en convaincre. Le code du jeu nous a une fois de plus été envoyé par Xbox.

DJOJO843
DJOJO843
Commentaire du 08/09/2014 à 19:50:04
Ca fait longtemps que je me suis pas laisse tenter par un madden donc quand il baissera de prix il sera dans ma ludothèque ;)
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 08/09/2014 à 20:13:16
clear eyes full hearts can't lose !
En réponse à
Regarde
Regarde
Commentaire du 08/09/2014 à 20:21:48
Quand je vois ces videos...

Je ne sais pas quoi vous dire en fait. Trois minutes avant le plus grand combat de nos carrières. Tout se joue aujourd’hui. Soit nous guérissons en tant qu’équipe, soit nous nous écroulons, centimètre après centimètre, jeu après jeu, jusqu’à la fin... Nous sommes en enfer messieurs. Croyez-moi. Nous pouvons y rester, nous faire massacrer... Ou nous pouvons nous battre et revenir dans la lumière.

Nous pouvons remonter de l’enfer centimètre par centimètre. Je ne peux pas le faire à votre place. Je suis trop vieux. Je regarde autour de moi, je vois ces jeunes visages et je me dis que j’ai fait tous les mauvais choix qu’un homme d’âge mûr peut faire. Croyez-le ou non, j’ai claqué tout mon fric. J’ai fait fuir tous ceux qui m’ont aimé. Ces jours-ci, je ne peux plus me regarder dans la glace... Quand on vieillit, certaines choses vous sont enlevées. Ça fait partie de la vie. Mais on n’apprend ça que quand on commence à perdre des choses. On apprend que la vie se joue centimètre par centimètre.

Le football aussi.

Dans les deux jeux, la vie ou le football, la marge d’erreur est très mince. Un demi-pas trop tard ou trop tôt, et on n’y arrive pas tout à fait. Une demi-seconde avant ou après, et on n’attrape pas tout à fait. Ces centimètres que nous voulons sont partout autour de nous. Dans chaque phase de jeu, à chaque minute, à chaque seconde. Dans cette équipe, on lutte pour chaque centimètre. Dans cette équipe, on se déchire et on déchire tout le monde autour pour chaque centimètre. On griffe de nos ongles pour chaque centimètre. Parce qu’on sait qu’à la fin, le total de tous ces centimètres fera la putain de différence entre gagner et perdre !

Entre vivre et mourir !

Je vais vous dire : dans tout combat, c’est celui qui est prêt à mourir qui gagnera ce dernier centimètre. Et si j’ai encore un peu de vie, c’est que je veux encore lutter et mourir pour ce centimètre. Parce que vivre, c’est ça ! Ces quinze centimètres devant vous ! Je ne peux pas vous y forcer ! Regardez ce type à côté de vous ! Regardez-le dans les yeux ! Vous verrez un type qui foncera avec vous. Vous verrez un type qui se sacrifiera pour l’équipe parce qu’il sait que le moment venu, vous en ferez autant pour lui... C’est ça une équipe messieurs. Soit nous guérissons, maintenant, en équipe... Soit nous mourrons, en individus.

C’est ça le football, les gars. Rien de plus. Eh bien, qu’allez-vous faire ?
En réponse à
Elidjah
Elidjah
Commentaire du 08/09/2014 à 22:02:37 En réponse à Regarde
"L'enfer du Dimanche" ?

C'est vraiment dommage que cela ne soit pas dispo sur PC, c'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Comme pour NHL d'ailleurs.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 08/09/2014 à 22:39:15
Toujours envie de revoir ce putain de film !
En réponse à
niggaz4life
niggaz4life
Commentaire du 08/09/2014 à 23:01:13
A cause de la news, j'ai maté deux épisodes de FNL ^^
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 08/09/2014 à 23:06:46 En réponse à niggaz4life
En réponse à
niggaz4life
niggaz4life
Commentaire du 09/09/2014 à 08:23:57 En réponse à bosozoku
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 09/09/2014 à 18:10:03
moi perso je m'éclate desssus, d'ailleurs petite choses pour les ²détenteurs d'une ONE (ps4, je sais pas) mais l'application NFL est excellente (des connaissance en anglais primaire et une base de nfl quand meme).
je trouve sympas aussi pour les "nouveaux" le drill football concepts pour comprendre et reconnaitre les ajustements point forts et faiblesses.
bon je conseille vivement....dixit un gars qui fait tous les maddens depuis 96 :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
EA Tiburon
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @GSY : Vous n'avez rien contre un peu de publicité ? :) [url] (il y a 2 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @SweeneyTodd: Sympa, je vole le lien. :Brigand: (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd GTA / MGS et Street Fighter IRL : [url] sur la partie déplacement / bug de collision c'est hilarant ^^ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: tout ça pour ça :p (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick Un jeu Suicide Squad par Rocksteady, c'est confirmé : [url] (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Un crevards, oui ! (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: increvable.^^ (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Horizon: Zero Dawn sur PC

  • Mercredi 5 août 2020
  • Driftwood

GSY Review : Le Revolution Pro Controller 3

  • Mardi 4 août 2020
  • Driftwood

Notre avis sur Grounded

  • Samedi 1 août 2020
  • Driftwood