GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

Les affaires reprennent tout doucement en ce début 2025, avec finalement assez peu de sorties que nous devrions traiter compte tenu du calendrier annoncé pour ce mois de janvier. Nous vous avions déjà parlé de Boti: Byteland Overclocked il y a un peu plus d'un an, et le revoilà en une de Gamersyde pour son arrivée sur console. Bien que le jeu dispose de deux modes graphiques, nous vous conseillons plutôt d'opter pour celui qui privilégie les performances, le mode 30 fps ne nous ayant pas vraiment convaincus. Sympathique jeu de plateforme (mais sans plus), le titre de Purple ray Studio est assez court en ligne droite (moins de quatre heures), mais cette version dispose des quatre DLC sortis sur PC et, comme souvent dans ce genre de jeu, vous y passerez forcément plus de temps si vous vous intéressez au contenu annexe (environ dix heures si vous êtes du genre complétiste). Notez qu'un mode deux joueurs en local et en ligne est également proposé. En termes de regrets, on peut tout de même citer le fait que la DualSense n'a pas du tout été mise à profit sur PS5, ce qui, quand on propose des phases de glisse sur la glace, invite obligatoirement à une comparaison peu flatteuse avec un certain Astro Bot (ou Astro's Playroom).

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/01/2025 à 22:56:16
Ça a l'air plutôt sympatoche, mais effectivement maintenant est passé par là l'excellent Astro Bot...dont j'attendrai le portage PC (sait-on jamais, d'ici 1 an peut-être).
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Untold Tales
Developpé par
Purple Ray Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Comme quoi rien n'est perdu parce que Capcom pendant une période c'était vraiment pas fou. (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 4 Heures)

  • Soda

    Soda Maintenir* (il y a 7 Heures)

  • Soda

    Soda @GTB: magnifique ! Bravo Capcom de mainteneur un niveau de qualité au fil des années (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 12 Heures)

  • CraCra

    CraCra 9 min de nouveau gameplay de FH6, voir le topic (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Planet of Lana II

  • Mercredi 4 mars 2026
  • Driftwood

Découverte de The Legend of Khiimori

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood

Notre avis et une vidéo pour Nioh 3

  • Vendredi 27 février 2026
  • davton