Disponible depuis le 29 septembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5, Valkyrie Elysium est un des nombreux titres publié par Square Enix en cette fin d'année 2022. Voici une vidéo en 4K de la version PlayStation 5.
GTB @Zega: C'est pas vrai ça. Et après un BCD reste juste un BCD, pas une review. Sans parler de tous les jeux moins populaires que tu déchines sur le showfloor. (il y a 10 minutes)
SweeneyTodd @cryoakira: ok merci, c’est vrai qu’un salon (agriculture, auto, jeu vidéo) ça draine toujours plus d’attention que des annonces éparpillées. (il y a 4 Heures)
Zega Mouai je me rappel le nombre de "behind closed door" qu'on avait à l'E3, que des retours ultra positif des journalistes pour au final des douches froides. (il y a 13 Heures)
Driftwood de toute façon, on n'a plus aucune visibilité sur les sorties maintenant, donc l'E3 aurait fini par ressembler à une Gamescom au final. (il y a 15 Heures)
GTB @cryoakira: C'est surtout cet aspect là qu'on perd oui. Les journalistes qui mettent la main sur les jeux. Le côté période de com' synergie de com, on va justement voir si ça peut faire sans. (il y a 16 Heures)
cryoakira Durant l'E3, plein de jeux se retrouvent exposés. Et surtout, les trailers éditeurs, c'est beau, mais je préfère des avis de gens qui sont sur un salon et prennent les jeux en main. (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Depuis le départ de Sakaguchi, de Masuno et de bien d'autres devs historiques, Square n'est plus qu'un coquille vide. Les équipes d'Enix n'ont jamais vraiment fusionné avec Square c'est pour ça que DQ garde la tête haute. Le dernier noyau dur c'est l'équipe de Masuno (FFXII) passée sur FFXIV sous l'égide de Yoshida puis sur le futur FFXVI.
Sinon ce jeu ressemble à un jeu pour mobile porté sur console et vendu 70€ , du bon foutage de gueule.
Les remake opportunistes de Secret of Mana sont un peu dans la même veine. Des jeux de commande confiés à des petits studios qui n'ont ni les épaules, ni les effectifs ni le temps de pondre autre chose.
Ils font avec les moyens du bord.