The Expanse: A Telltale Series est un jeu épisodique développé par Deck Nine et édité par Telltale Games. Disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, l'aventure se déroule en cinq épisodes et voici les 45 premières minutes du jeu sur PC.
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 4 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (4)
Commentaire du 11/08/2023 à 20:07:20Mais s'ils gardent ce rythme de sortie, ça compense (si on oublie le prix).
Commentaire du 12/08/2023 à 13:53:07
Commentaire du 13/08/2023 à 07:14:15 En réponse à rougeLe seul souci c'est la durée des épisodes. C'est deux fois plus court qu'avant, et on ne prend plus qu'une seule décision importante par épisode, là où on en prenait deux dans leurs anciens jeux. Du coup je reste sur ma faim pour le moment, ça avance lentement.
Donc 40 balles ça fait cher ama.
Commentaire du 14/08/2023 à 10:45:17