Voici 14 nouvelles images de la fameuse scène du train de Splinter Cell Pandora Tomorrow. Il est conseillé de monter la luminosité de votre moniteur :)
Edit :Ajout de 5 nouveaux artworks
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 1 Jour)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 4 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
mais en mettant de côté les graphismes, cette petite ballade en train s'annonce vraiment sympa à jouer ^^ en esperant que les autres niveaux soient du même acabit..
cette mission dans le train a l'air vraiment sympatoche :)
C' est dingue, plus le temps passe, plus j' accroche à ce Splinter !
Je parle du premier volet bien entendu !
Quel bohneur de pouvoir refaire les missions, avec à chaque fois une tactique différente ! Je ne sais pas pour vous ? mais moi, je ne m' en lasse pas.
Splinter, c' est un monument de jeu vidéo, vraiment !
( et ce ne sont pas les missions bonus supplémentaires qui me feront dire le contraire ... peut-être un peu courtes, mais tellement fun. )
Alors Prions tous en coeur, le Fisher nouveau sera super !! lol
Vive Sam ...
http://insider.ign.com/videos/teasers/475/475001.h...
Blimblim, ca donne quoi ? il y a du multiplayer ?