GSY LIVE PS4

Vous êtes déjà un certain nombre à avoir terminé The Last of Us Part II et comme il manquait un direct à notre couverture du jeu, nous nous sommes dit qu'une petite soirée consacrée au dernier jeu de Naughty Dog serait tout indiquée aujourd'hui. Si l'on ne s'interdit pas de réserver un espace "full spoilers" dans notre conclusion (mais vous serez prévenus), le reste du live sera consacré à des passages qui ne dévoileront rien de l'intrigue, pour continuer de préserver au mieux ceux qui n'ont pas terminé l'aventure. Si vous êtes curieux de voir le jeu en action (en mode difficile ou survivant, on hésite encore un peu) ou si vous avez tout simplement envie de passer une bonne heure avec nous, rendez-vous ici-même ou sur notre chaîne Twitch dès 21h30.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 24/06/2020 à 13:21:59
21h30 ce soir, le rendez-vous est pris !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 24/06/2020 à 14:18:17
Pour la partie spoiler free je serai là a priori également :). Dommage de ne pas pouvoir écouter la partie full spoiler; mais du coup j'écouterai ça plus tard, une fois la fin vue.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 24/06/2020 à 14:20:33
Il n'y aura de partie avec spoilers que si davton arrive à me rejoindre, et pour l'instant ce n'est pas gagné. Ça risque d'être un Live en solo.
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 24/06/2020 à 14:32:23
Je serais plutôt en train d'y jouer, mais je regarderai ça en replay avec plaisir !
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 24/06/2020 à 15:01:10
Yes. Fini le jeu hier donc je serai là ce soir :) 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Naughty Dog
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Les Rog Xbox Ally à 600 et 900€ ? Le site espagnole "3DJuegos" aurait découvert une page de précommande. [url] (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 1 Semaine)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Eriksholm: The Stolen Dream

  • Lundi 14 juillet 2025
  • Driftwood

Gamersyde fait aussi de la spéléologie

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood

Japanese Drift Master dérape sur Gamersyde

  • Jeudi 10 juillet 2025
  • Driftwood