Video Xbox One PC

Pour clore comme il se doit notre couverture du sympathique Ashen, nous vous invitons à découvrir notre vidéo de présentation du jeu enregistrée dans l'après midi. On espère que cela compensera quelque peu l'absence de GSY Live depuis plusieurs semaines, et on vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Si vous êtes l'un de nos généreux patrons, regardez bien sous le sapin, il se pourrait bien que le petit Papa Noël y dépose une bêta de la V3 du site le 25 au matin. Pour les autres, il faudra patienter un peu plus longtemps, jusqu'au début 2019 si tout va bien.


Présentation en français

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 20/12/2018 à 17:53:50
Vla comment ça spoile !
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 21/12/2018 à 11:18:08
Bonne présentation, bonnes explications. On sent les 60fps par rapport à la version One X.

Pour la coop : Avoir un coopain à peu près de même niveau. Il faut utiliser un filtre, définir et activer le filtre. Se rejoindre dans une même zone. Faire haut pour appeler le coop, et c'est bon. Pas de chat... Donc prévoir chat de groupe ou Discord.

On peut sauver son coopain une fois, le deuxième KO est fatal.*

DS like du futur : The Surge*
En réponse à
Pazuses
Pazuses
Commentaire du 21/12/2018 à 11:32:00
Merci pour la vidéo! J'adore ce jeu, toutefois je ne suis pas adepte de DS à la base... ASHEN est nettement plus abordable.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 21/12/2018 à 13:44:54
Très sympa cette vidéo comme d'habitude, ça me donne envie de craquer malgré mon goût très restreint pour le genre (en dehors de The Surge que j'ai adoré).

Je rejoins également ton avis sur Prince Of Persia 2008 pour lequel j'ai une affection particulière, la DA était fantastique ! Et celle de ce Ashen régale à chaque séquence de jeu et que dire sur ce plan vers la fin de la vidéo... wow !

La coop inspirée de Journey j'étais pas au courant et je trouve ça bienvenu de pas pouvoir le faire avec un pote et chat vocal, ça maintient dans l'atmosphère et la nécessité de rester vigilant.

Je risque peut-être de passer patron un petit mois histoire de goûter à la V3 en avance et vous remercier de tout votre boulot et surtout pour votre volonté de partager votre passion de manière aussi qualitative et gratuite. Même si ça sera le palier le plus bas.

Passez de bonnes fêtes (à l'équipe comme à la communauté même si j'imagine que les voeux ne manqueront pas dans le week-end dans la shoot ou sur le forum).
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 21/12/2018 à 14:53:54
Très chouette gsy-offline! Entre la voix suave de Drift et la musique du jeu, il y a un côté zen appréciable en cette période chargée. Le jeu est définitivement attirant, j'aime beaucoup la DA et lambiance. Je précise d'ailleurs que l'animation de course me semble ici plus smooth. Dans l'autre video j'avais une impression étrange dans le déplacement du perso.

Et puis la V3 sous le sapin c'est super cool! J'ai hâte.

Ps: Des vidéos de Gris prévues? Je pense qu'il a de quoi séduire la team.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 21/12/2018 à 17:11:01 En réponse à GTB
Je l'ai acheté sur Switch mais le peu que j'en ai vu ne m'a pas donné envie de prendre du temps pour faire des vidéos.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/12/2018 à 14:37:09 En réponse à Driftwood
Oh! J'aurais parié que ça te plairait. Bon, j'espère que la magie opèrera sur moi ^^.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 24/12/2018 à 09:21:47
Le Palais de fin est est juste somptueux. Dorures, contrastes et puis de lumières, le tout bercés par des couleurs chaudes et froides des plus complémentaires. La vue sur la terasse avant le boss est un écrin de de beauté entre le ciel glacé et les colonnes d'or et d'argile.

Oui ça rappelle beaucoup un certain Prince de perse, au point où je me demande si le jeu n'est pas aussi un hommage à PoP..en plus de DS. Ce palais son ambiance et toute la partie plateforme du jeu ...


Par contre le boss de fin.... violent..
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Annapurna Intera...
Developpé par
Aurora44
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @Driftwood: j'en ai pas noté assez pour que ça me dérange pourtant. En tout cas le jeu est énorme, tellement de possibilités... (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: LBP c'est pas le jeu le plus maniable du monde, il y avait déjà beaucoup de maladresses (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: il y a quand même quelques soucis de maniabilité, ce qui est un peu couillon pour une création de Media Molecule. :) (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman Énorme coup de cœur pour l'aventure solo de Dreams.... Sublime :) (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @face2papalocust: ah ok ! ^^ Je verrai ça un peu plus tard j'ai d'autres jeux sur le feu. ^^ (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: sur Pc j'en sais rien je l'ai fait sur la One et r.a.s il etait nickel. (il y a 3 Jours)

  • ikhnaton

    ikhnaton Je me suis fait rembourser le jeu y'a quelques jour sur steam en me disant "15 balles c'est trop"... Bon ben voilà c'est le bon prix là :D merci pour l'info xD (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton