La sortie de Sonic Frontiers se rapproche petit à petit et SEGA poursuit la communication autour du jeu avec une nouvelle vidéo présentant le système de combat. On espère pouvoir vous parler de ce nouvel épisode bientôt, mais en attendant, si vous êtes curieux, voilà déjà de quoi vous occuper.
reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 3 Jours)
skiwi Spiders qui ferme, quelle tristesse. Avec les previews que j'ai fait pour leurs jeux ça me fait vraiment quelque chose. (il y a 6 Jours)
GTB 7 millions de RE9 vendu (toujours le plus rapide de la licence) et 1 million de Pragmata en 2 jours. Capcom mène décidément bien leur barque. (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: merci, ça sera bien pratique :). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (3)
Commentaire du 15/10/2022 à 11:15:17
Commentaire du 15/10/2022 à 21:07:42A mon avis le soucis de la Sonic Team depuis 20 ans est de camper sur le dash et la vitesse et de croire qu'à eux seuls ils pourraient accoucher d'un game design cohérent.
Il serait infiniment plus sage d'intégrer aux Sonic les apports des Mario 3D et des Crash Bandicoot afin d'accoucher d'un plaformer centré d'avantage sur la précision du gameplay et la maitrise de l'espace.
Sans même parler du game design les devs de Mario et Crash n'ont jamais fait l'erreur fatale de faire parler leur personnage par exemple... Il y a tellement de chose que la Sonic Team pourrait apprendre, si seulement elle arrêtait de regarder son nombril.
Quand on est mauvais et qu'on enchaine les échecs depuis des décennies, on avale son chapeau et on pompe ce qui se fait ailleurs !
Commentaire du 15/10/2022 à 21:42:37 En réponse à Bourru