GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

On poursuit avec Alan Wake 2, qui tourne cette fois sur un PC de moyenne gamme équipé d'une RTX 2080 Ti et d'un i9 9900k. Pour atteindre un framerate à 60 fps stable sans le ray tracing, il faut obligatoirement faire des compromis sur la résolution et les paramètres graphiques. Pas de compteur FPS ou de statistiques détaillées sur notre vidéo du jour, puisque d'une part l'EGS et le jeu ne faisaient pas bon ménage avec l'overlay que nous avions pensé utiliser, et d'autre part, parce que c'est finalement tout aussi intéressant de ne pas se focaliser sur des chiffres et de voir si le jeu tourne suffisamment bien selon ses propres critères. Demain, nous terminerons cette couverture exhaustive en fanfare avec la version PC poussée à son maximum grâce à GeForce Now qui, il faut bien le dire, nous a très agréablement surpris.

Elidjah
Elidjah
Commentaire du 01/11/2023 à 18:29:52
Je serais complotiste, je dirais qu'on pousse les gens à ne plus acheter de matériel (au vu des prix pratiqués) mais plutôt de passer par un abonnement mensuel. De toute façon, le système s'oriente de plus en plus vers ce système de captation de la clientèle, mettre fin aux propriétés propres (c'est d'ailleurs un objectif clairement afficher par les économistes les plus "radicaux"). D'ailleurs, voyez le marché automobile, on n'affiche plus le prix des voitures, on mets en avant le cout de la location mensuelle (en masquant en tout petit les aides de l'état). Bref, comme dirait Coluche, moins tu peux payer, plus tu paieras ;) Je suis moins même sur Geforce Now, c'est vraiment bluffant, bien mieux que le XCloud.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 01/11/2023 à 18:56:07
Posté par Elidjah
Je serais complotiste, je dirais qu'on pousse les gens à ne plus acheter de matériel (au vu des prix pratiqués) 
Ou on regarde les experts en la matière (digital foundry), et on se rend compte que comme souvent, les versions consoles tournent en LOW / Middle :) Reste que le jeu est gourmand, mais aussi inattendu que cela puisse parraitre, il marque aussi quelques premières en matière de technologies.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/11/2023 à 19:12:05 En réponse à Elidjah
Je suis en effet assez surpris de la qualité du résultat. :)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/11/2023 à 19:12:59
@deepblue ; Je pense qu'il disait surtout que vu les coûts des cartes aujourd'hui, des boîtes comme NVIDIA espèrent que les gens vont se tourner vers leurs abonnements pour des revenus conséquents et réguliers.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 01/11/2023 à 22:15:24
Vivement demain j'ai plein de question à propos du gforce now et d'avoir ton avis dessus.
En réponse à
XRacer
XRacer
Commentaire du 02/11/2023 à 11:38:03
En tout cas sur le Nvidia Sheild, on ne peut plus streamer son PC de base avec l'abandon de "GameStream", il n'y a plus que Geforce Now.
Evidement, il reste des solutions alternatives pour pallier cet abandon (cf: Moonlight et Sunshine), mais cela demande de quand même faire un effort au début pour configurer tout ça (on est sur de l'open source pas super friendly) alors que la solution de base de Nvidia fonctionnait nickel et était un très bel argument. Cet abandon n'est évidement pas anodin.

Merci pour la vidéo ! Car avec l'autre article, les liens YouTube n'était pas top pour ce faire une idée (je fais des test et j'avais besoin d'une bonne source.. ça aurait été compliqué sans votre site).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 02/11/2023 à 11:57:00 En réponse à XRacer
On a également posté une vidéo PS5 de haute qualité si tu en as besoin. En revanche, il me semble que la vidéo PC de cette news a encore un souci avec le color range et les noirs. Normalement, ça devrait être réglé sur la vidéo GeForce Now.
En réponse à
XRacer
XRacer
Commentaire du 02/11/2023 à 12:20:00
Ok super !! merci Drift ! 
Encore merci pour votre travail rigoureux et votre passion.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Epic Games
Developpé par
Remedy Entertain...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Nouveau patch pour le DLC d'Elden-Ring 1.013.003, il ajuste la puissance d'armes et de boss. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Deux mauvaises nouvelles pour le remaster de "Dead Rising", la version pc utilisera Denuvo & le doubleur original du héros du jeu "Terence J. Rotolo" serait remplacé. (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @christrioul: Le Xboxlive qui ne marche plus après que le PSN est été en panne tout la journée, ce mardi 3/07 ? (il y a 1 Semaine)

  • Soda

    Soda @christrioul: Aucun souci chez moi. (il y a 1 Semaine)

  • christrioul

    christrioul Merci @Badogidon Visiblement panne générale relayée sur le net (il y a 1 Semaine)

  • badogidon

    badogidon @christrioul: moi aussi (il y a 1 Semaine)

  • christrioul

    christrioul impossible de me connecter au xbox live et vous ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Antro en vidéo maison

  • Jeudi 4 juillet 2024
  • Driftwood

BG&E 20th Anniversary Edition sur Nintendo Switch

  • Vendredi 28 juin 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de MEGATON MUSASHI W: WIRED

  • Vendredi 28 juin 2024
  • Driftwood