GSY Vidéo PC Xbox One

Gears of War: Ultimate Edition aura pris son temps avant d'arriver sur PC et le résultat ne se montre malheureusement pas au niveau de nos attentes en termes de performances. En effet, le framerate ne parvient pas à être fluide dès que le jeu streame la suite du niveau en mode campagne, ce qui limite évidemment l'attrait de cette version qui promettait pourtant les joies du 60 fps en toutes circonstances. De plus, comme sur Xbox One, les cinématiques ne sont en fait que de simples vidéos tournant à 30 images par seconde et ne tournent donc pas en temps réel. On vous laisse avec les quelques extraits que Miguel a eu toutes les peines du monde à vous préparer malgré sa configuration musclée (Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz).

Pumba
Pumba
Commentaire du 01/03/2016 à 15:49:25
Une question. Même si ces problèmes de chargement sont évidement pas acceptable, est-ce que le jeu était installé sur un SSD ou un HDD ?
Dernièrement par exemple j'ai vu un bon écart de stutter et de popping sur la beta de the division entre la version installé par steam sur mon HDD habituel et celle que j'ai installé sur mon SSD par Uplay.
La version sur SSD passait bien mieux.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/03/2016 à 15:51:20 En réponse à Pumba
Ssd.
En réponse à
Pumba
Pumba
Commentaire du 01/03/2016 à 15:55:13
Ok merci.
Effectivement c'est un soucis dont on se serait passé donc !

En tout cas la refonte visuelle de The Coalition est indéniable.
Après même si beaucoup de joueurs se plaignait du manque de couleur dans GeOW, j'avoue que je préfère la DA monochrome grise et plus dure de l'original. Ca donnait vraiment une ambiance à part.
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 01/03/2016 à 16:38:08
J'ai bien hâte de m'y replonger ! Reste à attendre un ou deux patchs corrigeant tout ça.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 02/03/2016 à 10:12:25
franchement cela ne fait pas rêver, c'est loin d'être magnifique je trouve, alors que c'est ce que j'attends d'un gears, un décrochement de la mâchoire. Quand il sera à 10 Euros, peut être... Il a quand même un peu vieillit
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 02/03/2016 à 15:12:21 En réponse à roreaver
Ca reste un jeu titre uniquement au delà de sa plastique Gears c'est du Gears aucun autre jeu ne propose la même expérience.
En réponse à
TheDud
TheDud
Commentaire du 02/03/2016 à 16:38:51
rhooo les souvenirs que ces vidéos ont fait émérger ! Gears of War 1,2,3 étaient des putains de bon jeux. Un trilogie qui a su monter en qualité qui plus est !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
The Coalition
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Je te souhaite d'exaucer ton voeux, son pad m'intrigué ? (Sa prise en main) mais comme MS à racheté RARE, à qui appartient leurs jeux de l'époque N64 ? MS ou Nintendo. (il y a 8 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: Non celle de Nintendo ils seront bien obligés un jour regarde le Virtual Boy est bien de retour qui l’aurai mis dans son bingo? (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: La M64 de ModRetro ? [url] (il y a 16 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: j’attend le repack de la N64 😋 (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: La Switch2 est la dernière console à avoir des cartouches, rapport de poids vis à vis de celle de la NeoGeo 1/15. Sinon, il semble que toute la prod 2026 de la NeoGeo est déjà réservé. (il y a 23 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: ??? (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Switch 2 & un jeu : 420 + 50 = 470 grammes, la NeoGeo ? 3 Kg, 750g le jeu + l'indispensable carte mémoire à 30e de 100g = 3.850 kg ! LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Offline : Thick As Thieves

  • Vendredi 29 mai 2026
  • davton

Notre vidéo Switch 2 de Coffee Talk Tokyo

  • Mercredi 27 mai 2026
  • davton