GSY Vidéo Xbox One PC

Après avoir manqué plusieurs bêtas fermées sous NDA, puis après n'avoir pas eu assez de temps pour couvrir celles qui autorisaient enfin les captures, nous avons réussi à immortaliser un petit morceau de soirée en compagnie de la version PC de Sea of Thieves. Malheureusement seuls, nous n'avons pas forcément de moments épiques à partager avec vous, mais nous vous invitons néanmoins à prendre quelques minutes pour admirer le travail artistique de Rare dans nos 4 vidéos de gameplay. On en a profité pour ajouter le maigre récit de nos aventures d'hier, qui ne manquera sans doute pas de faire débat auprès de certains fans du concept. Et vous, qu'en pensez-vous ?
MAJ : About d'une cinquième vidéo.

Mille sabordages


On ne le dira jamais assez, l'expérience Sea of Thieves est avant tout pensée pour être partagée avec d'autres joueurs. Mais voilà, quand on n'a personne sous la main et que l'on n'a pas envie de s'encombrer de marins d'eau douce qui vous mettent en cage pour un oui ou pour un non, on se lance dans l'aventure seul. Enfin on essaie, parce qu'il se trouve qu'il nous a été impossible d'obtenir une carte de mission gratuite auprès du marchand hier soir. Le pauvre hère un peu gâteux tentait tant bien que mal de compter le nombre de pièces à notre disposition (compter jusqu'à zéro ce n'est pas si facile, même pour un homme libéré), l'opération prenant de longues minutes pendant lesquelles il nous était totalement impossible d'annuler notre demande. Dépités, nous avons donc fini par nous lancer à l'assaut des mers tumultueuses du jeu sans le moindre objectif pour motiver notre voyage, et comme vous allez pouvoir le constater sur certaines vidéos, notre solitude combinée à notre légendaire maladresse nous aura valu quelques petites mésaventures. Pour le reste de notre épopée en solitaire, nous avons pu compter sur une bien jolie promenade dans de splendides environnements, des paysages malheureusement bien vides en activités et en trouvailles, prouvant au passage que la réussite du titre du studio britannique tiendra uniquement à ce que les gens auront la chance d'y vivre de leur côté. En ce qui nous concerne, notre courte épopée d'hier soir ne nous aura hélas pas permis de revenir avec de grandes histoires à partager avec vous, confirmant les quelques craintes que nous avions au sujet du jeu. Ceci étant dit, reconnaissons que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour rendre l'expérience inoubliable. Nous restons néanmoins prudents quant au potentiel de Sea of Thieves, qui manque à notre sens de contenu intéressant pour motiver l'exploration (en solitaire du moins). Un premier rendez-vous manqué, mais pas totalement désagréable compte tenu de la splendeur des océans et des îlots traversés. Comme on dit, ce n'est que partie remise...
roreaver
roreaver
Commentaire du 10/03/2018 à 11:02:52
Je le trouve tellement beau ce jeu. Mais j ai très peur du gameplay. Redondant. Pas intéressant. Combat Sans technique. Et étant solitaire va falloir me créer un groupe. Si seulement il était en VR. Quid du sli et performances?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/03/2018 à 11:16:09 En réponse à roreaver
Aucune idée pour le SLI. Pour les perfs, difficile à dire pour les cartes plus modestes car les options sont assez limitées en nombre, mais en 1440p ça tourne très bien sur une 1080 Ti. En 4K par contre, il peut y avoir de soudaines baisses à 30 fps (pas forcément souvent mais ça fait tâche malgré tout), donc il faudra voir avec les pilotes dédiés.
En réponse à
Knobie
Knobie
Commentaire du 10/03/2018 à 11:19:43
En fait, même avec le problème de connection il était possible de trouver des objectifs directement sur la carte :

- Le gros crâne de squelette permettait de prendre part à un raid et de rencontrer d'autres joueurs.

- Trouver des bouteilles contenant des missions dans les épaves, sur les plages ou dans les cavernes.

- Capturer des animaux pour les revendre à l'avant-poste et ainsi augmenter simplement le niveau de réputation de la guilde des marchands.

- Trouver des coffres sur les îles.

Dans notre sessions d'hier, à deux, nous avons trouver trois caisses sur les îles pour capturer librement des animaux (1 pour cochon et 2 pour poulet), trois cartes dans des bouteilles (2 pour creuser et 1 à énigme) et trois coffres libres sur les îles.

On a réussi à faire également quatre missions (3 trésors et 1 livraison) ainsi qu'un raid qui c'est très mal terminé pour nous !!

J'ai hâte d'être le 20 mars !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/03/2018 à 11:24:08 En réponse à Knobie
Le problème, c'est que comme le jeu ne t'explique rien, comment veux-tu comprendre tout cela tout seul ? Je trouve qu'on nous guide trop dans la plupart des titres aujourd'hui et j'aime qu'on nous laisse un peu chercher (c'est pour cela que j'apprécie autant Kingdom Come), mais il y a un minimum à fournir dans un jeu de ce genre. :)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/03/2018 à 12:37:59
Haha t'as failli nous faire un Titanic dès le départ dans la première vidéo :p.

Le jeu a du charme en tout cas c'est indéniable. C'est fort joli. Bon, je trouve qu'il y a une petite exagération en mer; surtout vu le temps à ce moment là, ça donne un peu l'impression que c'est un jacuzzi géant en fait ^^.
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 10/03/2018 à 12:38:07 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Le problème, c'est que comme le jeu ne t'explique rien, comment veux-tu comprendre tout cela tout seul ?
Ben, en fouillant un peu. Perso j'ai appris toutes les règles du jeu par moi-même, en expérimentant et en explorant. C'est là d'ailleurs qu'on apprécie le côté intuitif du jeu, où quasiment tout est expliqué par l'environnement (les oiseaux au-dessus des épaves et des barils qui flottent, la voile qui claque quand elle prend parfaitement le vent, les reflets lumineux sur les lunettes des autres joueurs,...).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/03/2018 à 12:47:35 En réponse à Alx
Posté par Alx
Ben, en fouillant un peu. Perso j'ai appris toutes les règles du jeu par moi-même, en expérimentant et en explorant. C'est là d'ailleurs qu'on apprécie le côté intuitif du jeu, où quasiment tout est expliqué par l'environnement (les oiseaux au-dessus des épaves et des barils qui flottent, la voile qui claque quand elle prend parfaitement le vent, les reflets lumineux sur les lunettes des autres joueurs,...).
Je n'ai pas le temps que tu sembles avoir pour cela apparemment. Je n'ai même pas joué à Rebelle, c'est dire. :p

Je ne demande que le jeu te mette des pointeurs partout, mais compte tenu que le concept de doc de jeu n'existe plus en version papier de nos jours, il pourrait y avoir un minimum de choses pour accueillir le joueur en douceur, quitte à ne proposer qu'une infime partie des (soit disant) nombreuses possibilités offertes par le jeu dans un tutoriel dédié. Enfin bon, de toute façon, je ne vois pas pourquoi j'ose formuler des remarques un peu négatives, tu as toujours la parade pour tout justifier.

Tous les joueurs ne sont pas tous identiques, il en faut donc pour tout le monde, et je pense sincèrement que c'est une erreur de les lâcher tous dans le grand bain sans un minimum de coaching au préalable. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas la peine de sous-entendre que je n'y mets pas assez du mien pour comprendre le jeu. À sa sortie, il y aura des habitués des bêtas qui maîtrisent tout et des vrais débutants, il faut aussi penser à eux, sous peine de les voir déserter le jeu très rapidement.
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 10/03/2018 à 12:54:23
Ben je comprends que tu sois pressé de tout savoir pour pouvoir faire un test du jeu et passer ensuite à autre chose, mais pour un joueur normal la découverte fait partie de l'expérience (surtout dans quelque chose d'aussi ouvert et non scripté).
Après si vraiment t'as pas le temps de tout découvrir par toi-même, tu peux également allez demander à quelqu'un qui sait et qui ira tout t'expliquer (ça ne manque pas sur le forums, avec tous ceux qui ont participé aux alpha/beta). Ou faire comme des milliers d'autres et regarder des streams sur twitch. Mais pour le coup tu court-circuites effectivement une partie de l'expérience.
Posté par Driftwood
À sa sortie, il y aura des habitués des bêtas qui maîtrisent tout et des vrais débutants, il faut aussi penser à eux, sous peine de les voir déserter le jeu très rapidement.
Ca aussi ça fait partie du jeu. C'est même un des éléments clé, avec les "pirates légendaires" censés susciter l'admiration des autres joueurs. Sachant qu'à côté les joueurs restent à armes égales (un vétéran ne cause pas plus de dégâts qu'un débutant). Dans le meilleur des cas les débutants peuvent également apprendre au contact des vétérans, s'ils arrivent à rejoindre leur équipage.
Dans tout ça y a une progression, qui se fait de façon naturelle au fil du temps et pas en potassant des manuels ou des tutoriels.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/03/2018 à 13:01:15 En réponse à Alx
Il y a des choses que tu peux découvrir tout seul, comme le fonctionnement du bateau, que faire en cas de voie d'eau, etc. Mais pour tout ce qui touche aux activités, à ce que tu peux faire et comment, un minimum de guidage au début ne serait pas superflu à mon sens. Ce n'est pas toujours pratique (ou possible) d'aller demander des conseils à un autre joueur, que ce soit sur un forum ou sur le live. Enfin je ne sais pas, mais je trouve que donner les bases au néophyte n'est pas spécialement aberrant dans un jeu qui n'est de toute façon pas hardcore dans l'âme (vu le niveau des combats au corps à corps, heureusement d'ailleurs).

Et ce n'est pas tant que je sois pressé, j'aime prendre dans mon temps dans les jeux et je n'aime justement pas rusher. Selon moi cependant, devoir deviner (il n'y a pas d'autre mot) ce que tu peux faire en termes d'activités, surtout si les serveurs déconnent, ce n'est pas spécialement intéressant. L'idée, ce n'était pas de tester le jeu d'ailleurs, pas en si peu de temps et tout seul, mais y trouver quelque chose qui me donne justement envie de le tester. Je trouve cela plus difficile quand on ne t'explique absolument rien. J'ai passé plus d'une trentaine d'heures sur la version PC de Kingdom Come (et facilement une quinzaine sur la version One), un jeu qui ne t'explique pas tout, qui ne te guide pas précisément où ton objectif se trouve, mais on te donne un minimum de bases pour débuter. Je n'ose même pas imaginer la tête des joueurs si Monster Hunter avait eu la même approche que Sea of Thieves à ce niveau. ^^
Posté par Alx
Ca aussi ça fait partie du jeu. C'est même un des éléments clé, avec les "pirates légendaires" censés susciter l'admiration des autres joueurs. Sachant qu'à côté les joueurs restent à armes égales (un vétéran ne cause pas plus de dégâts qu'un débutant). Dans le meilleur des cas les débutants peuvent également apprendre au contact des vétérans, s'ils arrivent à rejoindre leur équipage.
Dans tout ça y a une progression, qui se fait de façon naturelle au fil du temps et pas en potassant des manuels ou des tutoriels.
Et cela serait logique plusieurs semaines/mois après la sortie du jeu, mais là du coup, tu vas automatiquement frustrer les nouveaux venus dès le départ car ils ne pourront pas progresser aussi vite. Si en plus ils ont la malchance de faire des mauvaises rencontres trop rapidement, ça ne va pas forcément être très motivant pour tout le monde.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/03/2018 à 13:27:07 En réponse à Alx
Posté par Alx
Ben je comprends que tu sois pressé de tout savoir pour pouvoir faire un test du jeu et passer ensuite à autre chose, mais pour un joueur normal la découverte fait partie de l'expérience (surtout dans quelque chose d'aussi ouvert et non scripté)
Justement pour un open-world online coopératif et compétitif, ça me semble plus risqué de laisser le joueur se démerder entièrement. C'est déjà pas évident de prendre le bateau en marche -huhu- mais si en plus tu dois ramer -huhu²-. Pour un jeu comme Limbo qui t'explique absolument rien, ça me semble moins risqué/ perturbant.

On voit déjà que les joueurs qui suivent un peu le jeu ont du mal à le cerner, ont des craintes, se posent des questions. Alors je te raconte pas les autres qui débarquent de nul part et se retrouvent livrés à eux-même ^^'. Déjà, est-ce que le jeu explique au moins au joueur que c'est pas forcément une bonne idée d'y aller tout seul?
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 10/03/2018 à 13:39:53 En réponse à GTB
Je pense que beaucoup de joueurs actuels sont un peu limités après des années à s'être fait tenir la main à coups de tutoriels et d'icônes qui clignotent. Pour démarrer le jeu c'est pas Myst non plus, hein, tu démarres dans un camp avec quelques cabanes interactives et des mecs avec qui discuter, faut pas des heures pour comprendre les bases et acheter sa première mission (après si le jeu bugge à cause de la charge serveurs c'est une autre histoire, mais c'est pas un tutoriel qui résoudrait ça).
Pareil sur le bateau, tu peux interagir avec trois types de barils, les canons, deux commandes de voiles, la barre, la carte et la table des quêtes. En moins de 5 minutes à faire le tour du bateau tu comprends vite ce qui sert à quoi.
Donc non pour se lancer y a pas besoin de tutoriel (même si je ne serais pas surpris que les devs en mettent un dans la version finale). Et pour les subtilités il est plus intéressant de les découvrir au fil de l'eau.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/03/2018 à 13:42:08 En réponse à Alx
Si le tuto ne dépendait pas des serveurs et se passait dans une partie offline, si. :p

Et encore une fois, le succès de Kingdom Come prouve bien que les joueurs sont tout à fait capables de se débrouiller sans guidage exagéré.
Posté par Alx
Pareil sur le bateau, tu peux interagir avec trois types de barils, les canons, deux commandes de voiles, la barre, la carte et la table des quêtes. En moins de 5 minutes à faire le tour du bateau tu comprends vite ce qui sert à quoi.
C'est bien ce que je dis, certaines choses peuvent être découvertes seul, parce qu'il s'agit de mécaniques simples (trop peut-être d'ailleurs, d'où mes craintes sur le moyen/long terme), mais je ne vois pas en quoi toute la partie "activités" ne pourrait pas faire l'objet d'un minimum de présentation dans le jeu (ils l'ont bien fait dans leurs vidéos promotionnelles...).
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 10/03/2018 à 13:46:14 En réponse à Alx
Je suis d'accord avec toi la dessus, ce n'est pas un sous-marin nucléaire, on a vite fait le tour des différentes possibilités de contrôle sur un bateau et les quelques barils sont assez explicites.

Pareil pour les activités j'apprécie de "tomber" sur des choses un peu par hasard comme les bouteilles qu'on aperçoit parfois avec la longue vue ou les oiseaux qui volent au dessus d'une épave.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/03/2018 à 15:19:21 En réponse à Alx
Posté par Alx
Je pense que beaucoup de joueurs actuels sont un peu limités après des années à s'être fait tenir la main à coups de tutoriels et d'icônes qui clignotent.
Alors il y a peut-être un peu de ça, mais les développeurs ne doivent pas négliger la notion de temps aussi. Sea Of Thieves a le potentiel d'un jeu qui peut être rapidement fun et de se faire des petites aventures pas trop trop longues. C'est plutôt une bonne chose. C'est dommage donc de ne pas l'expliquer vite fait au début (ou peut-être qu'il le fait?). Évidemment quand on parle de tuto, on ne parle pas forcément de tout expliquer et de mettre des infos de partout. Juste un petit truc qui t'explique l'esprit global du jeu et comment bien débuter. Une fois dedans, pris dans l'aventure, le joueur est plus apte à en découvrir les subtilités par lui-même.

Le jeu va être dispo direct dans le Game Pass, c'est une opportunité énorme. Il y a surement pas mal de joueurs qui vont le prendre juste pour voir ce que c'est. Genre "j'ai 1h de libre, voyons voir ça". S'ils commencent avec une expérience comme celle de Drift, ça peut vite rebuter.

Tiens on peut prendre un exemple récent. Dragon Ball FighterZ a un tuto apparemment pas très bien branlé parce qu'il n'aborde absolument pas toute la profondeur et les subtilités du gameplay. Alors certes, on peut partir du principe que les joueurs peuvent découvrir tout ça par eux-même...mais seuls les joueurs qui s'investiront réellement à fond le feront. Les autres se diront qu'en fait on fait vite le tour du jeu et lâcheront l'affaire. Et pas forcément parce que c'est des glands; juste parce que fouiller les entrailles d'un jeu c'est du temps, et que si t'as un peu l'impression de le perdre ce temps bah t'éviteras. Et toutes les vidéos qui ont été partagés sur le topic du jeu ont commencé par souligner au spectateur que le jeu est bien plus profond que son tuto ne le laisse penser. Même sans forcément tout dévoiler et expliquer au joueur, le jeu peut au moins mettre un message genre "voilà ça c'est les bases, mais le jeu peut aller bien plus loin!".
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 10/03/2018 à 18:31:44
Je suis assez d'accord avec Alx aussi, Dark souls m'a marqué non seulement pour sa difficulté et son level design mais aussi pour son absence d'indication.

C'est plus que du die and retry, c'est du try and learn.

@Drift :je ne suis pas en désaccord avec toi Drift, surtout que j'ai pas testé le jeu, mais je me dit aussi que t'aimes pas trop les jeux online, et que que dans un jeu communautaire, comme le sont aussi les dark souls, les ainés avertissent les nouveaux sur les dangers et les possibilités. Pas le jeu lui même.

@GTB :Daccord avec toi. On a pas forcement besoin de temps pour un jeu comme ça, il faut juste donner le temps au temps. C'est plus les RPG qui me saoulent que les jeux longs, car dans un RPG linéaire narratif, faut suivre l'histoire, et éviter de décrocher. Ce jeu tu peux y jouer en complément de temps à autres et l'apprécier quand même.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 10/03/2018 à 18:48:50
Je suis complètement devenu Addicted à ce jeux, pourtant à la base c'était pas gagné. Mais finalement c'est à chaque session des 3h du mat voir plus.
Concernant le zéro tuto oui c'est vrai je me rappelle ma première session je ne savais même pas qu'il fallait aller dans la cabine pour récupérer ta carte, après le vote sur la table du capitaine.
Non là on a un jeu différent, beau qui te donne envie de rester sur les flots jusqu'à plus d'heure.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/03/2018 à 19:10:26 En réponse à Flash_Runner
Ce n'est pas une question de danger, d'autant que celui-ci vient plus des autres joueurs que du jeu lui-même, donc il n'est pas évident que beaucoup d'entre eux aient la bienveillance d'accueillir les nouveaux venus pour les guider au départ. Et encore une fois, je n'ai pas de problème avec le fait que tout ne soit pas dicté de A à Z, mais quand tu débutes un Dark Souls on t'explique le minimum, ce qui n'est pas le cas ici. Quand on me dit que j'ai besoin de parisette pour faire une potion dans Kingdom Come et qu'on ne me dit pas où en trouver, ça ne me pose aucun souci (surtout que dans le jeu de Warhorse, toutes les plantes poussent dans les zones où on les trouve dans la réalité).

J'ai (enfin) fait une partie en coop et c'est certes amusant, mais je persiste à trouver le contenu trop famélique pour qu'il motive suffisamment la plupart des joueurs plus de quelques jours. Alors, si la version finale est nettement plus riche à ce niveau, les chances de succès augmenteront de façon exponentielle, mais si ce n'est pas le cas, il va vraiment falloir qu'ils ajoutent du contenu très rapidement pour justifier le prix d'entrée. Il me reste à voir les épaves englouties, les attaques de forts, le PvP et un autre truc il me semble, mais au delà du plaisir reposant de la balade en bateau, j'ai vraiment peur que ça tourne vite en rond, même pour ceux qui y adhèrent (bon, à part Djodjo qui y passera sans doute encore une centaine d'heures de plus ^^).
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Commentaire du 10/03/2018 à 19:31:39
Hum peu être même plus ;) mais après le jeu à des défauts et je comprend driftwood quand il parle qu on peu être perdu en commençant, pour la nouvelle activité j'ai mis vraiment du temps à comprendre comment ça fonctionnait , le fait de devoir lancé la quete et ensuite retourné voir le mandataire pour qu'il te donne les caisses, c'est expliqué nulle part, donc une fois que tu le sais c'est bien, mais pendant un moment je cherchais les cages de poules partout !!! mais comme dit dans le forum le jeu contentera certains joueurs et d'autres n’adhéreront pas du tout ;) en tous cas j’espère vraiment plus de contenu pour la sortie, ou proche de la sortie pour éviter l'effet destiny 2
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Commentaire du 10/03/2018 à 20:34:59 En réponse à DJOJO843
Posté par DJOJO843
Hum peu être même plus ;) mais après le jeu à des défauts et je comprend driftwood quand il parle qu on peu être perdu en commençant, pour la nouvelle activité j'ai mis vraiment du temps à comprendre comment ça fonctionnait , le fait de devoir lancé la quete et ensuite retourné voir le mandataire pour qu'il te donne les caisses, c'est expliqué nulle part, donc une fois que tu le sais c'est bien, mais pendant un moment je cherchais les cages de poules partout !!! mais comme dit dans le forum le jeu contentera certains joueurs et d'autres n’adhéreront pas du tout ;) en tous cas j’espère vraiment plus de contenu pour la sortie, ou proche de la sortie pour éviter l'effet destiny 2
Moi j'espère qu'il sera en français :p
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 11/03/2018 à 01:20:38 En réponse à notourious67
Oui c'est prévu, il me semble
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Commentaire du 11/03/2018 à 12:21:34 En réponse à notourious67
c'est sur ça, y a déjà eu une beta avec de la traduction en francais ;)
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Commentaire du 11/03/2018 à 13:22:27
Posté par DJOJO843
c'est sur ça, y a déjà eu une beta avec de la traduction en francais ;)
Tant mieux :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Rare Ltd.
Patreon

233 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • LC71

    LC71 @GTB: c est quand meme con que le createur de windows ne sache pas faire tourner un plate forme convenablement sur un PC :) (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @LC71: Effectivement t'es pas le seule à avoir des emmerdes. Ils me semble que MS le sait et a des plans à ce sujet. (il y a 4 Jours)

  • face2locust

    face2locust @LC71: Ah ok jamais test j'ai lâcher le pc juste avant que ça arrive j'en ai lu que du mal.^^ (il y a 4 Jours)

  • LC71

    LC71 @face2locust:avec les autres plate forme de jeu , j ai aucun probleme (il y a 4 Jours)

  • LC71

    LC71 @face2locust: oui mais c est pas le probleme de l application ,c est le probleme du windows store (l application est lié).J'avais deja des problemes avant que le xbox game pass arrive. (il y a 4 Jours)

  • face2locust

    face2locust @LC71: c'est encore en béta je crois non? (il y a 4 Jours)

  • LC71

    LC71 Les i installation.. j arrete mon abonnement (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

LEt's GO Horizon 4 en vidéos 4K

  • Vendredi 14 juin 2019
  • Driftwood

Nos vidéos de The Bounds

  • Dimanche 9 juin 2019
  • Driftwood