GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Après notre preview de Strayed Lights, nous revenons sur la version finale du jeu du studio Embers pour un GSY Offline de présentation qui dévoile un tout autre niveau que celui de la démo. Pour avoir continuer de jouer après l'enregistrement de cette vidéo, on peut vous dire que la durée de vie ne devrait pas dépasser les cinq heures de jeu et que l'expérience propose peu ou prou la même chose que ce que nous vous montrons ici. Dans la seconde partie de l'aventure, certains ennemis demandent un gestion des timings plus délicate, de même que les boss que l'on rencontre sur la fin (le dernier notamment), mais on regrette le fait que les combats s'abordent tout de même tous de la même façon. L'univers et la DA sont indéniablement les grandes réussites du jeu, et malgré le manque de surprises et de renouvellement, l'expérience demeure tout à fait sympathique au final. Prévu pour un tarif de 24.99€ relativement honnête, reste à savoir si le jeu aura une chance de séduire les joueurs alors même qu'un gros mastodonte comme Star Wars Jedi: Survivor arrive lui aussi cette semaine.

GSY Offline - Présentation du jeu

Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 28/04/2023 à 13:02:08
Merci aussi pour cette vidéo et découverte. Moyen emballé, mais qui sait on verra à la sortie.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 28/04/2023 à 13:58:03 En réponse à Flash_Runner
Le jeu est sorti le jour où la vidéo a été mise en ligne. ;)
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 28/04/2023 à 17:28:32 En réponse à Driftwood
Ah mince ! Comme quoi viewer aussi c'est un "métier" difficile ^^.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Embers
Developpé par
Embers
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)

  • mrwhite_69

    mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)

  • face2papalocust

    face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)

  • davton

    davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tormented Souls 2

  • Jeudi 23 octobre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Angry Video Game Nerd 8-bit

  • Mercredi 22 octobre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Ninja Gaiden 4

  • Mardi 21 octobre 2025
  • davton