GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch

Après notre review d'hier sur Switch, qui aura assurément soulevé les foules, nous avons enfin pu nous pencher sur la version PS4 (Pro) de Cars 3: Driven to Win. Plus propre globalement, mais néanmoins en dessous des standards actuels, notamment à cause d'un manque de détails dans les environnements et d'un filtrage de textures digne de la génération précédente, cette mouture s'avère tout de même un peu plus agréable à jouer. On regrette cependant que le titre ne parvienne pas à maintenir les 60 images par seconde qu'il s'escrime pourtant à atteindre, des petites saccades s'invitant un peu trop régulièrement à la fête. Pour le reste, cette version est identique à celle de la Switch, avec un contenu sympathique, mais un niveau de difficulté assez relevé qui demande de bien maîtriser le gameplay avant de s'assurer la victoire dans les modes normal et difficile.

roreaver
roreaver
Commentaire du 27/07/2017 à 11:27:44
dommage que la version switch ne ressemble pas à cela.... ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
Avalanche
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy La comm’ a pourtant bien appuyé le côté plus accessible du jeu. Il y a aussi eu une petite polémique. Et peut-être aussi que le côté accessible en a au contraire détourné certains. Perso je m’amuse (il y a 4 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Les ventes toutes manière c'est à rien y comprendre. (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Un autre article sur le lancement de Saros avec beaucoup plus de donnée et comparaison sur qui sont les acheteurs et co... [url] (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB @Blackninja: Returnal a un succès d'estime certain. Ils font ce qu'ils savent faire en élargissant le public. Avant d'en arrivée à 12millions d'Elden Ring en qq jours, les Souls étaient TRES de niche. (il y a 21 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: returnal était déjà un flop je ne comprend pas qu’ils aient rempilé (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Saros se serait écoulé à seulement "300 000" exemplaires, le titre disponible depuis le 24/04 à été classé le mois dernier comme la 11iéme & 17ième meilleures ventes du PSN "US" & "EU". (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Décès de Kenji Takahashi dit "Kenji Ōba" à 71 ans, popularisé dans les année 80 comme héros de la sérietv "X-Or, le shérif de l'espace", deux séries ont prolongé l'univers avec d'autres acteurs. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Forza Horizon 6

  • Jeudi 14 mai 2026
  • davton

GSY Preview : The Sinking City 2

  • Mardi 12 mai 2026
  • Driftwood