GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Après Minecraft: Story Mode par Telltale, Microsoft et Mojang laissent une nouvelle fois l'univers cubique imaginé par Notch sortir de son cadre habituel avec Minecraft: Dungeons. Le jeu arrive dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC, mais nous avons déjà l'autorisation de partager avec vous quelques vidéos de gameplay capturées en 4K, Microsoft nous ayant fait parvenir un code du jeu en avance il y a deux jours. Jouable en coopération, en local comme en ligne (le cross-platform sera même possible grâce à une mise à jour gratuite après la sortie du jeu), c'est accompagné de mon fils de 9 ans que j'ai enregistré les 3 premières missions du jeu. Pour compléter ces extraits haute qualité, l'indispensable GSY Offline de présentation que nous avons pris l'habitude de vous préparer en complément. Bon visionnage !
Note : Tous les niveaux du jeu sont générés aléatoirement.

Gamersyde Offline

CraCra
CraCra
Commentaire du 22/05/2020 à 09:54:33
Jamais été fan du style diablo, mais celui la je vais le tester grâce au game pass
Ca semble pas si mal 
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 22/05/2020 à 10:11:50 En réponse à CraCra
Mouais, moi c'est un peu l'inverse, j'aime bien les diablo-likes, mais là je ne vois pas grand chose qui me donne envie d'essayer celui-là. Faut dire que dans un casse-monstres, un truc important c'est les monstres, et là les bestioles de Minecraft ne sont pas folichons forcément...
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/05/2020 à 11:09:14 En réponse à Alx
Le creeper monstre emblématique qui se voit perdre un élément essentiel de sa dangerosité la destruction des décors ça lui enlève un peu de son charme c'est vrai.Après le bestiaire me suffit perso ce que je trouve dommage au travers de ces vidéos c'est le coté construction qui est mit de coté.Alors je connais pas trop le style diablo-like je pense que d'essayer d'incorporer ça aurait pu être un bon pari très audacieux,compliqué à mettre en place mais qui aurait pu lui donner un plus que les autres non pas.
Reste qu'en voyant tout ça et les détails de capture je me dis que ça fait du bien d'avoir un jeu comme ça ça commence à se faire très très rares les jeux où on peut partager un moment avec ces enfants en coop sans être sur une machine Nintendo,sans sang,des contrôles trop compliqués,un aspect compétitif ou sur un jeu Lego et je parie que Driftwood et mini-Driftwood on pu partager un petit moment sympa au final.
Je lui donnerai sa chance.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/05/2020 à 11:29:24 En réponse à face2papalocust
Je lui ai quand même râlé dessus quand il se barrait d'un côté et que je mourrais de l'autre. :D
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 24/05/2020 à 19:07:52
Je trouve aussi que le bestiaire de Minecraft est un peu léger (comparé à celui de Terraria par exemple), mais malgré sa légereté il est très efficace dans le jeu de base, un Creeper c'est inquiétant, et un Enderman c'est carrement flippant en début de partie. 

Ce ptit spin off reserve surement quelques bonnes surprises, et son lot d'idées originales, en tout cas c'est un titre que j'attendais (sans non plus trop en espérer de lui).
 Merci pour ces vidéos Drift, tu charbones en ce moment.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 24/05/2020 à 19:19:55
Merci. :)

Je vous confirme en tout cas que les niveaux disponibles se limitent à ceux que l'on voit sur la map que je montre dans le Offline et qu'il faut environ 5 heures pour les boucler dans le premier mode de difficulté. Alors, oui les niveaux sont générés aléatoirement, mais ils ne changent pas de thème, ça en fait donc très peu dans tout le jeu. Donc à moins de vouloir tenter les difficultés supérieures qui se débloquent avec leur loot unique, c'est un jeu difficile à conseiller. J'ajoute que c'est vraiment un jeu pensé pour les novices dans le genre.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Mojang
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @SchtroumpfGrognon: ça a l’air sympa, je vais tester! (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB Egalement en démo steam, Lakeburg Legacies. Trailer : [url] (il y a 14 Heures)

  • SchtroumpfGrognon

    SchtroumpfGrognon Juste pour partager une petite découverte pendant le Steam Next Fest:Elypse, un platformer metroidvania dans le style de Ori très cool à jouer, si jamais ça intéresse quelqu'un de tester la démo;) (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB la CMA (autorité UK) rend un avis défavorable au rachat ActiBliKing. Elle est ouverte aux compromis de MS pour son CR final en avril. (il y a 23 Heures)

  • GTB

    GTB Afterimage testé hier et apriori approuvé (même si quelques soucis de visibilité parfois avec une DA aussi riche). (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: si c'est vrai, ils ne doutent de rien... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Rumeur du jour : passage des jeux Nintendo à 80€. Je n'y jouais déjà pas beaucoup mais je pense du coup sérieusement à vendre ma Switch. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Un GSY Offline en duo sur Hogwarts Legacy

  • Jeudi 9 février 2023
  • Driftwood

Un nouveau Nintendo Direct

  • Mercredi 8 février 2023
  • davton

Hogwarts Legacy sur Xbox Series X

  • Mercredi 8 février 2023
  • Driftwood