GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch PC

Après Minecraft: Story Mode par Telltale, Microsoft et Mojang laissent une nouvelle fois l'univers cubique imaginé par Notch sortir de son cadre habituel avec Minecraft: Dungeons. Le jeu arrive dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC, mais nous avons déjà l'autorisation de partager avec vous quelques vidéos de gameplay capturées en 4K, Microsoft nous ayant fait parvenir un code du jeu en avance il y a deux jours. Jouable en coopération, en local comme en ligne (le cross-platform sera même possible grâce à une mise à jour gratuite après la sortie du jeu), c'est accompagné de mon fils de 9 ans que j'ai enregistré les 3 premières missions du jeu. Pour compléter ces extraits haute qualité, l'indispensable GSY Offline de présentation que nous avons pris l'habitude de vous préparer en complément. Bon visionnage !
Note : Tous les niveaux du jeu sont générés aléatoirement.

Gamersyde Offline

CraCra
CraCra
Commentaire du 22/05/2020 à 09:54:33
Jamais été fan du style diablo, mais celui la je vais le tester grâce au game pass
Ca semble pas si mal 
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 22/05/2020 à 10:11:50 En réponse à CraCra
Mouais, moi c'est un peu l'inverse, j'aime bien les diablo-likes, mais là je ne vois pas grand chose qui me donne envie d'essayer celui-là. Faut dire que dans un casse-monstres, un truc important c'est les monstres, et là les bestioles de Minecraft ne sont pas folichons forcément...
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/05/2020 à 11:09:14 En réponse à Alx
Le creeper monstre emblématique qui se voit perdre un élément essentiel de sa dangerosité la destruction des décors ça lui enlève un peu de son charme c'est vrai.Après le bestiaire me suffit perso ce que je trouve dommage au travers de ces vidéos c'est le coté construction qui est mit de coté.Alors je connais pas trop le style diablo-like je pense que d'essayer d'incorporer ça aurait pu être un bon pari très audacieux,compliqué à mettre en place mais qui aurait pu lui donner un plus que les autres non pas.
Reste qu'en voyant tout ça et les détails de capture je me dis que ça fait du bien d'avoir un jeu comme ça ça commence à se faire très très rares les jeux où on peut partager un moment avec ces enfants en coop sans être sur une machine Nintendo,sans sang,des contrôles trop compliqués,un aspect compétitif ou sur un jeu Lego et je parie que Driftwood et mini-Driftwood on pu partager un petit moment sympa au final.
Je lui donnerai sa chance.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/05/2020 à 11:29:24 En réponse à face2papalocust
Je lui ai quand même râlé dessus quand il se barrait d'un côté et que je mourrais de l'autre. :D
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 24/05/2020 à 19:07:52
Je trouve aussi que le bestiaire de Minecraft est un peu léger (comparé à celui de Terraria par exemple), mais malgré sa légereté il est très efficace dans le jeu de base, un Creeper c'est inquiétant, et un Enderman c'est carrement flippant en début de partie. 

Ce ptit spin off reserve surement quelques bonnes surprises, et son lot d'idées originales, en tout cas c'est un titre que j'attendais (sans non plus trop en espérer de lui).
 Merci pour ces vidéos Drift, tu charbones en ce moment.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 24/05/2020 à 19:19:55
Merci. :)

Je vous confirme en tout cas que les niveaux disponibles se limitent à ceux que l'on voit sur la map que je montre dans le Offline et qu'il faut environ 5 heures pour les boucler dans le premier mode de difficulté. Alors, oui les niveaux sont générés aléatoirement, mais ils ne changent pas de thème, ça en fait donc très peu dans tout le jeu. Donc à moins de vouloir tenter les difficultés supérieures qui se débloquent avec leur loot unique, c'est un jeu difficile à conseiller. J'ajoute que c'est vraiment un jeu pensé pour les novices dans le genre.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Mojang
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: elle y est peut-être, faudrait que je regarde, mais ce n'est pas par défaut en tout cas. (il y a 9 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je vois pourquoi, et ça me semble logique vu le gameplay, mais ça aurait été bien d'avoir l'option. (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: oui ça marche bien, c'est juste bizarre que la caméra ne suive pas le personnage alors qu'on le bouge au stick. (il y a 10 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: Shadow Tactics était très bien adapté au pad il me semble. ^^ (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: du coup j'encode une vidéo des 17 premières minutes de la démo (au pad ^^) (il y a 11 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: oh Desperados 3 chanmé. (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood dont* #téléphoneàlacon (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

La démo de Desperado III en vidéo

  • Mercredi 27 mai 2020
  • Driftwood

Nos vidéos de la démo de Dreamscaper

  • Mercredi 27 mai 2020
  • Driftwood