Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le jeu d'horreur psychologique Perception sortira le 30 mai sur PC, PS4 et Xbox One a annoncé Feardemic, nouveau label d'édition indépendant créé par les développeurs de Layers of Fear. Le jeu est développé par The Deep End Games, composé d'anciens développeurs de BioShock et Dead Space, et vous met dans la peau de Cassie, atteinte de cécité, qui cherche à résoudre le mystère d'Echo Bluff. Le joueur "voit" avec l'écholocalisation, possible grâce à l'ouïe ultra-sensible du personnage, dès lors un visuel se forme à partir du son créé après avoir tappé sa canne. Nouveau trailer dans la news.

Key Art

  • Perception arrive le 30 mai - Key Art

Wallpaper

  • Perception arrive le 30 mai - Wallpaper
  • Perception arrive le 30 mai - Wallpaper
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 28/04/2017 à 21:35:04
C'est la fête de l'horreur en ce moment. :)
En réponse à
Game2k
Game2k
Commentaire du 28/04/2017 à 22:13:12 En réponse à Driftwood
Oui et en parlant des devs de Layers of Fear, on devrait avoir plus d'infos bientôt sur leur prochain jeu >observer_
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 29/04/2017 à 01:19:11 En réponse à Driftwood
Tant mieux ;p.
En réponse à
Havocks
Havocks
Commentaire du 29/04/2017 à 11:57:19
Mon premier jeu Kickstarté ^^ .. j'ai hâte :)
En réponse à
Orfeo
Orfeo
Commentaire du 29/04/2017 à 12:22:07
Bioshock, Dead Space, des jeux qui ne manquent de faire écho chez moi.

On peut également faire un certain rapprochement avec le récent "scanner sombre", pour l'aspect sensoriel, et forcément ça m'intrigue pas mal !
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 01/05/2017 à 15:19:45
L'idée est excellente, j'ai hâte de voir s'ils ont réussi à transformer l'essai sans que le joueur soit saoulé par le gimmick.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Feardemic
Developpé par
The Deep End Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra Pas de souci, moi 1h apres mon réveil je peux manger tout ce qui me passe sous la main. Comme debout à 4h45 ..... Je prends mon sel ^^ (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: je te prépare ça pour le petit déj de demain ! (il y a 2 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: Sauce lapin avec des frites ok (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Demain matin, notre couverture de Saros. J'espère que vous avez faim de boulettes. :) (il y a 4 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Elidjah: Mais tu fais comme tu veux, libre à toi de juste garder de quoi jouer live voir même plus si pas besoin voir en passant sur PC. Pourquoi tj un drama (je parle pas de toi en particulier) (il y a 4 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Flash_Runner: De plus, je ne demande rien et on me dis qu'on a faillit me couper 2 jambes mais que finalement une seule suffira. Et je dois dire merci ? (il y a 17 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Flash_Runner: De mon coté, je ne suis pas fan de payer encore plus cher qu'il y a un an et avec du moins qu'avant (Call Of Duty). (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de l'early access de Solasta II

  • Mercredi 22 avril 2026
  • davton

GSY Review : Tides of Tomorrow

  • Mardi 21 avril 2026
  • Driftwood