Sony tiendra une conférence aujourd'hui en direct de la Paris Games Week. Un pré-show est déjà en cours, la conférence en elle-même débutera à 17h.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 2 Jours)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (14)
Commentaire du 30/10/2017 à 17:53:07
Commentaire du 30/10/2017 à 17:58:44
Commentaire du 30/10/2017 à 18:13:17
Commentaire du 30/10/2017 à 18:30:17
Commentaire du 30/10/2017 à 18:30:57 En réponse à MadDemon
Commentaire du 30/10/2017 à 18:38:54
Commentaire du 30/10/2017 à 18:48:29Mais super conf, Spiderman et TLOU 2 mais surtout Detroit ;)
Commentaire du 30/10/2017 à 19:07:27En revanche, j'ai été assez émerveille par le jeu de Samourai qui promet du bon, après, il y a quelques cartouches qu'on connait mais qui ont fait leur petits effets (Spiderman, TLOU 2, Shadow of Colossus et son nouvel environnement) et la scène un peu awkward mais intense de Detroit.
Et dans la catégorie indé, j'ai bien aimé le jeu qui se passe à Roubaix (le tagueur avec son pinceau) même si le but du jeu m'échappe quelque peu et le hotline miami asiatique.
Globalement une bonne petite conf' pas exceptionnel, mais satisfaisante.
Commentaire du 30/10/2017 à 19:14:36
Commentaire du 30/10/2017 à 20:03:49Et puis bordel, la première séquence de Tennis World Tour qui m'a rassuré sur le prod (parce que je redoutais les conséquences d'un budget réduit).
Commentaire du 30/10/2017 à 21:45:38 En réponse à cryoakira
Commentaire du 30/10/2017 à 22:20:35 En réponse à augur
Commentaire du 30/10/2017 à 22:52:28 En réponse à SweeneyTodd
Commentaire du 30/10/2017 à 23:42:59 En réponse à cryoakiraEt puis bordel, la première séquence de Tennis World Tour qui m'a rassuré sur le prod (parce que je redoutais les conséquences d'un budget réduit).
augur> Aille. Bon faut en voir plus mais ça fait mal après Driveclub :/.