GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Six ans déjà que Kingdoms of Amalur: Reckoning est sorti sur PC, Xbox 360 et PS3, mais revoilà le jeu autrefois édité par Electronic Arts sous la houlette de THQ Nordic. Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning n'est cependant pas un remake comme le récent Destroy All Humans, que nous vous avons montré en vidéos durant l'été. Non, il s'agit cette fois d'un simple remaster se contentant du minimum syndical. Le jeu reste bien évidemment tout aussi sympathique que l'original, mais les problèmes de pop-up auraient au moins dû être corrigés dans cette nouvelle version. À noter également les ralentissements constatés en 4K avec notre RTX 2080 Ti, qui devrait pourtant être parfaitement à l'aise avec un titre de 2012. On ressort donc très mitigés de ce retour, qui est essentiellement réservé aux fans de la première heure qui ont suffisamment de temps de jeu disponible en ce moment pour refaire l'aventure. Pour les autres, il vaudra mieux attendre une baisse de prix ou l'arrivée d'une éventuelle suite dans ce même univers, que l'on serait assez curieux de découvrir avec une réalisation plus actuelle.

GSY Offline en 4K

face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 10/09/2020 à 14:47:48
Punaise j'aurai bien voulu voir ta tête quand tu a constaté les problèmes techniques avec ta configue ça devait être marrant.^^
C'est vraiment dommage que les conditions ne soient pas bonnes pour faire découvrir le jeu à ceux qui l'avaient loupés.:/
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/09/2020 à 15:55:06 En réponse à face2papalocust
Elle ne valait pas celle que j'avais quand j'ai constaté que je n'avais aucun retour son pour l'enregistrement et que ça m'a fait perdre 30 minutes pour ne pas trouver de solution. :x
En réponse à
Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 11/09/2020 à 13:14:03
Hop là... Comment rééditer un jeu vieux de 8 ans au prix fort... C'est vraiment paresseux et opportuniste. Un peu marre de cette période où tout est remasterisé sans efforts. Je respecte les remakes et les remaster où il y a du taf, mais sûrement pas ça... Il mérite un four, bien que c'était un jeu sympa à sa sortie. 
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 11/09/2020 à 14:05:36
Franchement honteuse cette remasterisation .
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/09/2020 à 14:44:09
C'est bien les gens, vous vous réveillez. :p
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
KAIKO
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 5 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 5 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 6 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Vendredi 19 juillet 2024
  • Driftwood

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood