Deuxième vidéo dans les coulisses de Rage et id Software où les développeurs nous en disent plus sur la création de l'histoire du jeu et de ses personnages.
Elidjah @Luffy: Ce genre du climat me saoule aussi, j'en arrive à détester le produit. (il y a 1 Heure)
Luffy Vivement que ce jeu sorte, qu’on passe à autre chose. Il aura ses polémiques, ses haters, ses surlovers, et puis s’en va, ciao, à dans 15 ans. (il y a 2 Heures)
face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 2 Jours)
GTB @CraCra: Perso je ne regarde rien. Des données volées et qualité dégueulasse. Ca va, je peux attendre 6 jours ^^. (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: non je regarde pas les cinématiques, j'avoue avoir regarder celle de l'avion histoire de me rassurer (top) mais tout le reste j'ai zappé et vais continuer (il y a 2 Jours)
Blackninja Dans un autre registre je trouve l’idée très bonne à quand un jeu complet ? [url] (il y a 2 Jours)
Blackninja @CraCra: Remarque si il continue tu pourras voir la fin d’un GTA 😹 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (4)
Commentaire du 07/07/2011 à 17:15:02Encore plus quand c'est tellement original qu'on en oublierait presque tous les jeux précédents dans la même trempe...
Je pense que les mecs de ID ne jouent pas assez...ou est ce commun à bcp de studios? ;)
Commentaire du 08/07/2011 à 10:46:47Au fond ils n'ont pas tort, quand tu regardes bien les autres FPS ne font pas dans le très spéctaculaire. Les Call Of Duty se contentent de narrer une guerre fictive de manière TRES désorganisée (que celui qui a TOUT compris à MW II me jette la 1ère pierre), les Battlefield font la même chose et c'est pareil pour quasiment tous les autres FPS (Metro 2033 etc...).
Alors on est d'accord qu'ils ne tiennent pas forcément l'award du meilleur scénario mais ça reste tout a fait plausible et ça a l'air plutôt bien raconté. Je préfère ça au n'importe nawak de COD MW 2 en tout cas.
Commentaire du 08/07/2011 à 11:35:12si on veut que le jeu solo évolue , ça me semble la seule voie possible.
Commentaire du 08/07/2011 à 11:44:38 En réponse à JIN_ROH_ScorpioCela dit, je pense que ce n'est pas forcément là que l'on doit chercher les comparaisons. Regarde plutôt du coté de Half-Life, Bioshock, Fear (le premier du moins), Singularity et autres qui depuis un sacré moment déjà pousse la narration.