Wii

Capcom a annoncé hier la sortie cet hiver de Resident Evil: The Darkside Chronicles pour la Wii, suite bien entendu de Resident Evil: The Umbrella Chronicles. En voici les premières images.

10 images

  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
  • RE: The Darkside Chronicles annoncé - 10 images
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/03/2009 à 17:50:01
Heu pour de la wii c'est pas mal du tout, même si c'est un simple shooter.
En réponse à
Omega76
Omega76
Commentaire du 12/03/2009 à 19:55:31
C'est vrai que les images sont exceptionnellement belles compte tenu du hardware.
En réponse à
Neocaron
Neocaron
Commentaire du 12/03/2009 à 20:56:55
Naaaaaaan mais je rêve!!!! C'est un remake de résident evil 2 0_0 aaaaaaaaaaaaa je suis trop content!!! L'image 8 aaaaah que de bon souvenirss merci capcom pour ça même si j'ai pas de wii mais pour le coup ça me donne bien envi et en plus c'est super beau comparé à l'épisode dreamcast ^^
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 12/03/2009 à 20:59:41 En réponse à Neocaron
C'est un shooter sur rail comme House of the Dead.
En réponse à
valou
valou
Commentaire du 12/03/2009 à 21:01:03 En réponse à Driftwood
Tu l'as tué là...
En réponse à
Neocaron
Neocaron
Commentaire du 12/03/2009 à 21:07:04
... ba au moins ça reprend l'univers du 2... capcom je vous aime pu!
En réponse à
Onishiken
Onishiken
Commentaire du 13/03/2009 à 15:08:17
Kiki tout dur!!!!! Mercè Capcom, je vous vénère.. Depuis le temps que j'attendais un " remake " de Bio Hazard 2, ils ont enfin écouter une demande parmis tant d'autres venant des véritables Fan de la saga :p
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 13/03/2009 à 17:40:26 En réponse à Onishiken
C'est ironique ???
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 13/03/2009 à 18:13:35 En réponse à Onishiken
C'est un shooter sur rail comme House of the Dead.

:combo:
En réponse à
Avalon
Avalon
Commentaire du 13/03/2009 à 18:16:16 En réponse à Onishiken
Sur le coup son:
Posté par Onishiken
Kiki tout dur
l'est un peu moins (...)
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 13/03/2009 à 18:18:43
Je sais pas ce qui est des RE chronicles, mais j'ai joué à HOTD Overkill y a 2 ou 3 jours chez un pote sur Wii, et c'est vraiment excellent!

Par contre ouais je préférerais très nettement un vrai remake de RE2 qu'un rail shooter... :(
En réponse à
jetsk8
jetsk8
Commentaire du 13/03/2009 à 21:41:57
Bouah moi je dis qu'un bon pitit "RailShoot" ne peut pas faire de mal !!!
Un vendredi soir, fin d'une dur semaine de boulot, ca peut QUE bien passer pour se défouler...si le rythme de kill est soutenu !^^
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 13/03/2009 à 21:44:12 En réponse à jetsk8
Alors achètes House Of the Dead : Overkill. Best rail shooter de cette génération.
En réponse à
Onishiken
Onishiken
Commentaire du 13/03/2009 à 21:49:45
En fait, oui et non d'une part c'est ironique car j'en ai que foutre de ce genre de shooter si tel est le cas! sinon je ne critique pas les images qui sont franchement pas mal, mais ça reste quand même à voir! Le Umbrella Chroni-Bouze ayant déçu pas mal de monde, je ne peut rester que perplexe face à cette annonce! Là maintenant tout de suite je vais aller rejoindre ma partie à Bio Hazard 5 pour me changer les idées. Good Night à tous!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Edité par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 11 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood