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Capcom a annoncer la date de sortie pour la nouvelle édition HD de Resident Evil, cela sera pour le 20 janvier 2015. Du gameplay 60fps et des images pour accompagner cette annonce.

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  • Resident Evil HD arrive le 20 janvier - 8 images
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 04/12/2014 à 18:56:28
Mon cadeau d'anniversaire (le 18) :
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atN
atN
Commentaire du 04/12/2014 à 19:14:44
Si on te l'offre je sais pas si il faut prendre ça comme un cadeau ^^".

Ils auraient au moins pu le mettre à jour techniquement, là c'est moche. :/

J'étais tout jeune quand j'ai joué à ce jeu à sa sortie, et je me souviens comme ci c'était hier, le sursaut que j'ai pu faire quand avec la scène du chien dans le couloir qui traverse la vitre... bordel !
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Pickman31
Pickman31
Commentaire du 04/12/2014 à 19:34:50 En réponse à Dazman
Pareil. Mon cadeau d'annif' de moi à moi-même. ;)
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MadDemon
MadDemon
Commentaire du 04/12/2014 à 20:10:11
Moi c'est même pas mon anniv mais le prend qd même ^^
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 04/12/2014 à 20:14:48
Skiwi, graphiquement ça représente bien le jeu?
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 04/12/2014 à 20:57:27 En réponse à GTB
Mmmh... question intéressante. Je n'ai pas joué énormément, mais il y a clairement à boire et à manger. Le 16/9 pour commencer est dégueulasse (un 4/3 zoomé bien crade), certaines textures sont moches et floues, et tout ce qui est 3D temps réel jure encore plus que sur GC avec ce qui est précalculé. La DA est toujours top, l'ambiance est là, mais on est clairement sur du Capcom-feignasse, le strict minimum, à savoir un vague filtre HD sur le tout et basta. C'est assez triste pour un titre de cet acabit.
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Commentaire du 04/12/2014 à 21:05:51
Je n'avais jamais remarqué le petit mouvement de boobs de Jill... 3

Plus sérieusement, il m'intéresse bien, ayant surkiffé la version GC mais si le portage est crade et bâclé... Zut quoi !
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Namotep
Namotep
Commentaire du 04/12/2014 à 22:06:16 En réponse à atN
Je crois qu'ils ont modifié un peu les perso. Ajouté aussi des ombres portées, et modifié un peu l'éclairage. Idem sur certains éléments du décors.Probablement pas suffisamment.
Je trouve que ce qui tâche vraiment c'est les décors.
Pour que ce soit vraiment bien fait, il aurait fallu tout retaper de zéro. Et puis en même temps, ça aurait permis de faire un bon 16/9ème, pas un zoom.
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elbourreau
elbourreau
Commentaire du 05/12/2014 à 09:11:04
Ouch l'intégration des persos........... J'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce portage... LA raideur du gampelay qui transpire à chaque seconde me fait flipper... Je préfère garder mes beaux souvenirs sur Gamecube et dépoussiérer le jeu original sur l'étagère de temps en temps!
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Trymon
Trymon
Commentaire du 05/12/2014 à 10:27:39
Est-ce que les contrôles des personnage sont bien "modernisés", en ce sens qu'il ne faudra plus faire de rotation avec le stick pour se retourner ? Je me demande à quel point ça facilitera le jeu...
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 05/12/2014 à 13:48:46 En réponse à Trymon
Les contrôles "modernisés" sont, comme on pouvait s'y attendre, assez foireux. Recharger en temps réel est sympa, par contre pour les déplacements, les caméras fixes foutent tout par terre. Exemple : tu appuies vers le haut pour faire avancer ton personnage, vu qu'il doit aller en haut de l'écran pour la suite. Bon. Donc hop, tu maintiens haut sur le stick, Jill galope, sauf qu'au screen suivant, vu que l'angle de caméra a changé, la direction "haut" ne t'emmène plus en haut, les sticks perdent les pédales, et tu te retrouves à aller à droite, à gauche, en bas, bref n'importe où sauf là où tu veux aller. Très pratique en combat...

C'est le même souci qu'il y avait sur le premier Devil May Cry, mais en dix fois pire, vu la taille réduite des environnements. Franchement, mieux vaut en rester aux bons vieux contrôles à l'ancienne, bien plus pratiques et précis avec ce genre de caméras. Les contrôles "modernisés" sont finalement plus une difficulté supplémentaire qu'une facilité ^^"
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 05/12/2014 à 14:17:31
En promo à 2.50€ sur Steam, je me laisserai tenter du coup, là en l'état, même à 20€ je trouve ça trop cher vu le "boulot" accompli par Capcom.
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Trymon
Trymon
Commentaire du 05/12/2014 à 16:24:43 En réponse à skiwi
Merci, ça m'aide à me décider !
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Blackninja
Blackninja
Commentaire du 05/12/2014 à 19:46:01
Mouai...en gros on a l'impression de jouer à la version émulée, j'ai essayé il y a longtemps et ce n'était vraiment pas beau.
Dommage.
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

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