Trois ans après la sortie de Scott Pilgrim vs. The World, Ubisoft propose enfin un mode multijoueur jouable en ligne. Le DLC propose également quelques nouveautés détaillées dans le trailer.
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 18 Heures)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 18 Heures)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 3 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 4 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 4 Jours)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Cela dit, ce jeu reste excellent (ça contraste avec le film), et si ce DLC est gratuit (ce qui, il me semble, devait être le cas quand il a été annoncé), j'en profiterai pour me le refaire avec le nouveau personnage ^^
Enfin le jeu est tres bon, a contrario du film et du manga/comics éponyme biens longs et chiants.
Pourquoi pas le multi si ca relance l'interet pour le jeu
Nan mais c'est une reussite ce film, en plus la zic defonce (merci Beck pour les compos des Sex-bob-bomb)