Xbox 360

Black Lion Studios annonce la sortie de Shadow Harvest sur PC et XBox 360 pour le printemps 2009. Le jeu se présente sous la forme d'un jeu d'action tactique à la troisième personne qui met en scène deux personnages (une fille plutôt portée infiltration et un spécialiste du combat à l'arme à feu). L'histoire se passe dans un futur proche puisqu'elle se déroule en 2025. Plus de détails à l'intérieur ainsi que quelques images très impressionnantes qui, si on en croit les développeurs, sont réalisées "sans trucage" ni retouche.

Quoting Black Lion Studios announcement:
Shadow Harvest is a highly immersive 3rd-person tactical action game set in the year 2025 on various current and future points of conflict around the globe. The game is in development for PC and XBOX 360. Featuring dual character control, amazingly realistic graphics and a refreshingly different storyline, Shadow Harvest is a completely new interpretation of the tactical-action genre. Being an ISA* agent, the first character, Myra Lee, has a background in espionage and stealth operations, while the other character, Aron Alvarez, is a hard-boiled close combat specialist of US Army's Delta Force. Both characters are deployed as elite black-ops agents on various hot spots worldwide and behind enemy lines to cooperatively complete covert operations.

To optimally achieve all mission goals, the player needs to combine Myra's stealth skills, athletic abilities and cleverness with Aron's blunt open battle approach. In many situations the nail biting about whether to go in hot with guns blazing or to use suppression techniques and alternative paths is up to the player. Thanks to its open level design with multi-paths and optional secondary objectives, Shadow Harvest also offers great replayability

With Myra and Aron having a different style, a totally different approach on combat tactics and (obviously) a different gender, one big focus of the game are the witty yet snorty dialogues between the two agents.

Despite its highly detailled and realistic look, Shadow Harvest does not strive to be a hardcore military sim nor does it want to be just another dual-character-shooter. Featuring real stealth and action-adventure elements, its refreshingly new mix of features allows never before seen possibilities in interactive storytelling and lets the player dive into a highly thrilling storyline in an unforgettable immersive and unique gaming experience.

9 images

  • Shadow Harvest annoncé - 9 images
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 03/02/2008 à 10:03:59
C'est beau ! Mais c'est ingame ?
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jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 03/02/2008 à 10:15:18
Hum, difficile à dire. Je crois ne pas trop m'avancer en disant que c'est techniquement possible. Après, le framerate et tout, c'est une autre histoire.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 03/02/2008 à 10:16:29
On dirait des images de Rainbow Six : Vegas dans l'esprit (on dirait que les décors brillent).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 03/02/2008 à 10:16:40 En réponse à jeremixbox
Je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable. Après tout, c'est assez proche dans l'esprit du rendu de COD4. :)
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banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 03/02/2008 à 11:29:38
Pas mal,mais par moment c'est achement flouté quand même?.

2009...y a l'temps d'en voir d'autres (des guerres) par exemple.
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arno66
arno66
Commentaire du 03/02/2008 à 12:09:40
Ce n'est pas vraiment beau, c'est juste... flou.
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3333
3333
Commentaire du 03/02/2008 à 12:30:54 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable. Après tout, c'est assez proche dans l'esprit du rendu de COD4. :)
Moi pareil, rien d'extraordinaire dans ces images, sauf que je trouve que COD4 est bien plus impressionant, selon moi.
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jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 03/02/2008 à 12:31:39
wahh, vous avez vu, on parle entre anciens ici (819 jour minimum, la classe!)

Sinon, oui c'est très flou. Pour ceux qui ne connaissent pas le jargon (comme moi), comme appelle t-on cet effet déja? le blur c'est bien ça?
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 03/02/2008 à 12:56:27
les jeunes sont encore en train de décuver ^^
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flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 03/02/2008 à 14:28:27
C'est dommage qu'on retrouve encore et toujours cette palette de couleurs. C'est sûr que pour un jeu de guerre c'est un peu "obligé" mais je commence à me lasser du gris/marron :/
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 03/02/2008 à 14:39:33 En réponse à arno66
Posté par arno66
Ce n'est pas vraiment beau, c'est juste... flou.
Yep, on peut même dire que c'est plutôt moche. Sur la dernière image, le gars est anguleux, les textures plutôt basique sont à peine dissimulée par le flou...
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Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 03/02/2008 à 15:22:03
Beaucoup trop flou on pourrait croire que l'on a perdu 5/10e à chaque oeil!
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Zana
Zana
Commentaire du 03/02/2008 à 15:23:37
Je vois pas en quoi ça pourrait ne pas être du in game... Rainbow Six est aussi joli voir plus joli donc bon largement faisable avec un framerate au max :).

Après faut voir ce que ca va donner niveau sénar et gameplay...
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Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 03/02/2008 à 15:33:49
Design banal, tons gerbos, du flou cache misère... Il a pas grand chose pour lui sur le plan visuel ce jeu.
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tequito
tequito
Commentaire du 03/02/2008 à 16:05:21
je ne trouve pas ça beau et vraiment largement faisable :o Comment douter que c'est ingame ?
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Amo
Amo
Commentaire du 03/02/2008 à 16:23:19
Pareil, je ne trouve pas ça techniquement impressionnant, ni artistiquement joli. Et puis, en ce moment, j'ai envie d'univers un peu originaux (je crois que c'est l'effet assassin's creed)... Il y a encore tellement d'univers inexploité en jeu vidéo.
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Krabardaf
Krabardaf
Commentaire du 03/02/2008 à 17:01:06
Heu ouais, y'a rien d'impressionant, ça à même des petits airs de Source engine je trouve...
y'a quelque traces d'aliasing, là ou ça probablementé té retouché, c'est au n iveau des couleurs et du flou...et si ça ne l'est pas, bein...dommage.
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lapache
lapache
Commentaire du 03/02/2008 à 17:13:17
serait ce possible de connaitre la societée de distribution ainsi que le pédigré du studio de développement??merci d'avnce...
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Stephammer
Stephammer
Commentaire du 03/02/2008 à 20:23:53
Trop de blur sur ces screens ... On dirait GRAW non ?
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Saumon17
Saumon17
Commentaire du 03/02/2008 à 21:05:49
Heu je trouve le jeu digne de la xbox première du nom avec du blur en plus. La modélisation des persos n'est pas vraiment "next gen" ...
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 03/02/2008 à 21:12:05
Ca me fait penser au niveau "tutorial" de Full Spectrum Warrior sur xbox !
Celui qui était tout moche contrairement au reste du jeu !
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LOVE2LUXE
LOVE2LUXE
Commentaire du 03/02/2008 à 21:44:11
les effets de profondeur de champ abusé doivent cacher un aliasing énorme.....De plus je trouve ça kitch de rajouter du flou "en veux tu en voila"....faut ouvir les yeux les gars, dans la vue la vraie, tout n'est pas si flou...ou achetez des lunettes monsieurs les graphistes!
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 03/02/2008 à 22:01:18 En réponse à Stephammer
Posté par Stephammer
Trop de blur sur ces screens ... On dirait GRAW non ?
Rainbow Six Vegas plutôt je dirais.
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 03/02/2008 à 23:14:12
C'est plutôt sympa pour des premières images, surtout que le jeu ne sort qu'au printemps 2009 au mieux.
Bref, il y a encore beaucoup de boulot qui attend les développeurs.
A suivre.
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Commentaire du 03/02/2008 à 23:36:01
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
C'est pas mal mais ce fichu blur est dégueulasse bon sang . Va falloir que les developpeurs comprennent que le flou cay pas bon -_-"
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