Sans réelle nouvelle depuis son annonce à la Gamescom 2013, Shadow of the Beast se dévoile enfin. Heavy Spectrum nous montre à quoi ressemble son reboot à travers ces images qui illustrent le personnage Aarbron et le désert de Karamoon.
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 45 minutes)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 47 minutes)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 50 minutes)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 51 minutes)
GTB @Driftwood: Yep j'ai mis ce live dans ma liste. Je le regarderai pour m'aider. En fait, c'est pas que le jeu est difficile. C'est plus qu'il est cryptique (comprendre pas mal de choses par soi-même) (il y a 52 minutes)
Driftwood @GTB: Tu as essayé de suivre des guides en vidéo ? (il y a 1 Heure)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (11)
Commentaire du 16/04/2015 à 16:35:16
Commentaire du 16/04/2015 à 16:38:38 En réponse à guts_oSinon, c'est très... marron tout ça, il me semble que le jeu d'origine avait d'autres teintes que cinquante nuances d'ocres.
Commentaire du 16/04/2015 à 16:56:36
Commentaire du 16/04/2015 à 17:29:52Là j'ai du mal à voir la filiation, et l'intérêt d'un reboot...
Commentaire du 16/04/2015 à 17:47:41
Commentaire du 16/04/2015 à 18:27:58 En réponse à Driftwood
Commentaire du 16/04/2015 à 18:51:18 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 16/04/2015 à 20:52:46
Commentaire du 17/04/2015 à 09:15:51
Commentaire du 17/04/2015 à 09:58:47 En réponse à Driftwood
Commentaire du 20/04/2015 à 18:07:43 En réponse à cryoakiraIl n'empêche que le premier reste l'épisode mythique de la série, grâce ou à cause de sa plastique ! Et il est vrai que ludiquement parlant, c'était vraiment proche du zéro absolu. Mais c'était tellement magnifique, qu'il fallait voir la fin !
En tous cas, mon coeur d'amigaïste ne saura résister à l'appel de la bête !