Sans réelle nouvelle depuis son annonce à la Gamescom 2013, Shadow of the Beast se dévoile enfin. Heavy Spectrum nous montre à quoi ressemble son reboot à travers ces images qui illustrent le personnage Aarbron et le désert de Karamoon.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (11)
Commentaire du 16/04/2015 à 16:35:16
Commentaire du 16/04/2015 à 16:38:38 En réponse à guts_oSinon, c'est très... marron tout ça, il me semble que le jeu d'origine avait d'autres teintes que cinquante nuances d'ocres.
Commentaire du 16/04/2015 à 16:56:36
Commentaire du 16/04/2015 à 17:29:52Là j'ai du mal à voir la filiation, et l'intérêt d'un reboot...
Commentaire du 16/04/2015 à 17:47:41
Commentaire du 16/04/2015 à 18:27:58 En réponse à Driftwood
Commentaire du 16/04/2015 à 18:51:18 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 16/04/2015 à 20:52:46
Commentaire du 17/04/2015 à 09:15:51
Commentaire du 17/04/2015 à 09:58:47 En réponse à Driftwood
Commentaire du 20/04/2015 à 18:07:43 En réponse à cryoakiraIl n'empêche que le premier reste l'épisode mythique de la série, grâce ou à cause de sa plastique ! Et il est vrai que ludiquement parlant, c'était vraiment proche du zéro absolu. Mais c'était tellement magnifique, qu'il fallait voir la fin !
En tous cas, mon coeur d'amigaïste ne saura résister à l'appel de la bête !