Bande-Annonce PC

Space Hulk: Deathwing, le FPS édité par Focus Interactive prenant place dans l'univers de Warhammer 40,000, a droit à un tout premier teaser. On rapppelle que le jeu est développé sur Unreal Engine 4, ce qui laisse supposer une sortie sur PC et consoles de nouvelle génération.

Communiqué de presse


Space Hulk® : Deathwing™, développé sur l'Unreal Engine 4 par le studio Streum On, l'équipe derrière E.Y.E : Divine Cybermancy, est un First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop : Space Hulk. Edité par Focus Home Interactive et coproduit par Cyanide Studio, Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d'une escouade de Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l'intérieur labyrinthique et oppressant d'un Space Hulk. Au fil des missions, les joueurs débloqueront de nouveaux pouvoirs, compétences, armes et équipement grâce à l'expérience gagnée au cours des combats.

Aujourd'hui, Space Hulk : Deathwing est dévoilé pour la première fois à travers un premier teaser du jeu. Découvrez dès maintenant cette vidéo nous montrant un Terminator de la Deathwing, isolé au cœur d'un Space Hulk et pourchassé par une horde de Genestealers...

Les Space Hulks dérivent au gré des courants du Warp, la dimension immatérielle du Chaos. Gigantesques enchevêtrements d'astéroïdes, d'épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d'une lune, les Space Hulks renfermant bien souvent trésors et anciennes technologies perdues... mais ils regorgent également de dangers et sont souvent infestés par de dangereuses créatures extra-terrestres, les Genestealers.

Le joueur jouera un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies de Space Marines : la Deathwing des Dark Angels. Vous pourrez compter sur votre armure de Terminator et l'armement emblématique des Space Marines pour venir à bout des menaces que recèlent les Space Hulks. En tant qu'Archiviste, vous pourrez également compter sur vos pouvoirs destructeurs de Psyker. Vos prouesses au combat vous octroieront des Points de Ferveur, à dépenser dans 4 arbres de compétences qui vous permettront d’améliorer vos capacités, débloquer de nouveaux pouvoirs, accéder à de puissantes reliques et de nouvelles armes dévastatrices.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 03/09/2013 à 14:45:23
Lui, mon oeil est dessus (l'autre est occupé). :Sauron:
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 03/09/2013 à 15:12:21
Vous êtes sûr que c'est un FPS?
A l'origine Space Hulk est un jeu de plateau avec résolution des combats au dés (stratégie donc). Comme c'est Cyanide qui s'y colle, comme pour blood ball, je suppose qu'ils respectent le jeu plateau!

Enjoy en tout cas, car le jeu de plateau est des plus kiffant!
Pickman ne devrait pas tarder à poster pour nos éclairer de son savoir :)
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 03/09/2013 à 15:16:39 En réponse à Musimon
Tout est indiqué dans la news, faut juste lire un peu plus loin que ce qu'a écrit Drift ^^

Cyanide co-produit le jeu, les développeurs sont Streum On, qui ont fait E.Y.E Divine Cybermancy, comme l'indique le commuiqué de presse. :D
Par contre il y a un autre Space Hulk en préparation qui se rapprochera du jeu de plateau : http://www.gamekult.com/jeux/space-hulk-SU30500958...
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 03/09/2013 à 15:20:53 En réponse à Bigquick
Il est sorti celui-ci. C'est le remake du jeu amiga et il se récolte de bien mauvaises notes. Apparemment, ils n'ont vraiment rien changé....
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 03/09/2013 à 15:24:50 En réponse à Bigquick
Ouaip, je suis fatigué! Je viens de me taper une heure de route pour faire des papiers pour tomber sur "bureau exceptionnellement fermé".
Tout était dans la news, c'est l'autre Space Hulk qui vient de sortir qui m'a fait douter!

En tout cas, j'espère que ce space Hulk sera un peu supérieur en intérêt que le Warhammer 40 000, pas très imaginatif!
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 03/09/2013 à 15:28:11 En réponse à cryoakira
J'avais pas vu qu'il était sortie, merci de l'info. Effectivement, ça n'a pas l'air fameux.

@Musimon: Quel Warhammer 40K ? Space Marine, le jeu de Relic, le TPS Gears of War-like un peu nul mais sympa quand on est fan ?
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 03/09/2013 à 16:55:14 En réponse à Bigquick
Si "sympa" c'est un synonyme de "tout n'est pas à jeter, mais ça ne casse pas des briques non plus" oui, je parle de ce Warhammer!!
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 03/09/2013 à 17:19:24
C'est moi où les couleurs de la Deathwing des Dark Angels n'ont pas la même teinte que sur les dessins/figurines? Et puis un archiviste dans wh40k, ça ne se balade pas avec un banal casque de terminator....
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Focus Home Inter...
Developpé par
Streum On Studio
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: je les attends de pied ferme ! (il y a 20 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: Je ferai des excuses publiques à ce moment là (: (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: et tu constateras que tu aurais pu la lire bien avant. :P (il y a 20 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: Je l'attends moins donc ouais, je vais lire :D (mais promis, je lirai ta preview quand j'aurai acheté et fini TLOU II :)) (il y a 20 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @bosozoku: mais ca reste trop cher encore (il y a 21 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @bosozoku: Je recommande de lire cet article : Le Pack LEGO Super Mario NES officialisé à 229,99€. [url] (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @bosozoku: c'est très sympa en effet mais ça fait cher. :( (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Death Stranding sur PC

  • Mardi 14 juillet 2020
  • Driftwood

GSY Review : Ghost of Tsushima

  • Mardi 14 juillet 2020
  • davton

GSY Preview : Twin Mirror

  • Vendredi 10 juillet 2020
  • davton