Activision lâche son trailer de Spiderman 3 hebdomadaire, cette fois-ci concentré sur le très friable Sandman. A noter que cette vidéo est tirée d'une cinématique jouable du jeu. Les amateurs de QTE apprécieront !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (16)
Commentaire du 17/04/2007 à 11:48:59
Commentaire du 17/04/2007 à 11:50:18
Commentaire du 17/04/2007 à 11:54:47
Commentaire du 17/04/2007 à 12:12:11
Commentaire du 17/04/2007 à 12:32:21
Commentaire du 17/04/2007 à 13:03:20
Commentaire du 17/04/2007 à 13:21:59
Commentaire du 17/04/2007 à 14:24:37Désolé pour mon avis a contre courant.
C'est quoi les QTE ?
Commentaire du 17/04/2007 à 14:27:35 En réponse à wolverine655Définition : Le système de QTE consiste à un moment précis où l'on affiche à l'écran une action précise à effectuer, le joueur ne dispose alors que de quelques secondes pour l'exécuter. Si l'action est effectuée avec un bon timing, tout va bien, dans le cas contraire, soit le joueur subira un handicap/pénalité, soit ce sera le game over. Bien qu'on considère souvent le jeu Shenmue sur dreamcast comme un précurseur dans le domaine, ce type d'action existait déjà depuis longtemps et certains jeux sont même entièrement basés sur ce principe (comme Road Avenger...).
Ou plus proche, les combats rapprochés sur cod3
Commentaire du 17/04/2007 à 14:50:50
Commentaire du 17/04/2007 à 15:10:13 En réponse à Morgoth
Commentaire du 17/04/2007 à 15:33:52 En réponse à Nomad
Commentaire du 17/04/2007 à 22:47:08Sinon, ça communique pas un peu trop sur le jeu là ? Toutes les semaines, on risque pas d'oublier la sortie du film avec ça.
Commentaire du 18/04/2007 à 10:01:07 En réponse à Nomad
Commentaire du 18/04/2007 à 12:45:31 En réponse à Soda
Commentaire du 18/04/2007 à 12:50:29