S'il nous faudra patienter jusqu'à la fin du mois d'août pour vérifier si Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist sera à la hauteur de la légende de la série, plus question d'attendre une minute de plus pour admirer ces nouveaux visuels du jeu.
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 17 minutes)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 23 minutes)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 31 minutes)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 59 minutes)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 1 Heure)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 4 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 4 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Sinon les images sont magnifiques et les vidéo de gameplay que donne Ubisoft sont plus qu'alléchantes, cela dit j'aimerais en savoir plus sur le multi/coop .
Sinon moi je ne vois rien de nouveau dans ces images. Je regrette un peu qu'ils ne soient pas allés au bout du projet présenté avant Conviction. La démo m'avait bien intrigué.
Puis faut dire que si on est pas intéressé par la next gen en "day one" en dehors de ce Splinter et de GTA V on peut pas dire pour l'instant qu'on va crouler sous les sorties en fin d'année.
plus sérieusement je comprends qu'ils repoussent mais mon petit cœur sensible en souffre, donc c'est officiel pour les nexts gen ? on les auras cette année ? ou du moins présenté à l'e3 ?
Quant à la tête inexpressif de Sam Fisher ça en rajoute je trouves, un peu comme 47 dans hitman qui a un super sourire
Je veux retrouver l'enthousiasme que j'avais en attendant et surtout en y jouant des 3 premiers épisodes :/
Peut-être au prochain reboot du reboot.
Moi il m'a semblé à quelques moments qu'il se targuait de jouer la carte du "monde ouvert" (enfin, d'offrir par une zone de jeu étendue, différentes approches), au Capitole je crois bien, la fête foraine à Washington et le niveau en Irak ... (Bon après, mes souvenirs peuvent être flous hein, ça fait aussi un moment que j'y ai joué) mais par exemple, j'avais bien apprécier le niveau dans l’aérodrome qui me semblait pas mal vaste.
Il est hors-propos que je cite les niveaux qui se passent en intérieur (même si ça restait, quelque soit le SC, assez linéaire).
Les autres n'avaient pas été conçus dès le départ pour offrir un "monde ouvert"... Alors qu'on se souvient parfaitement de la démo de Conviction où Sam se baladait tranquillement dans un square/parc...
La première version de Conviction était dans le délire monde ouvert, mais vu que ça ressemblait trop à Assassin's Creed le jeu a été revu pour avoir celui qu'on a eu, et honnêtement, il est pas plus ouvert dans son level design que les autres, SP ça a toujours des niveaux relativement fermé avec 4-5 solutions et approches différentes.
Et a priori ce 6ème opus reste dans cette tradition.
N'empêche qu'au fil des épisodes ça devient agaçant d'évoluer dans un couloir semi-large :/
Peut-être suis-je trop habitué aux zones "blood-monesque" :sarcastic:
Ah quand même ! ;)
Tenez un peu de gameplay (spoil on) ^^,
[url] https://www.youtube.com/watch?v=FlN1Z_R6Xhs [url]
Ah quand même ! ;)