Ubisoft confirme aujourd'hui que Splinter Cell: Conviction est gold. Le jeu sortira bel et bien le 16 avril prochain. En attendant un nouveau carnet de développeur est disponible se concentrant sur la signature visuelle du jeu.
MadDemon @GTB: un tour sur ps5 et boom les ventes vont exploser 🤑 (il y a 8 Heures)
face2papalocust Moi Je suis bien content que ça soit uniquement game pass le multi c'est une sacré purge on va faire la campagne et hop corbeille. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 1 Jour)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 1 Jour)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 1 Jour)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 2 Jours)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (6)
Commentaire du 24/03/2010 à 19:28:48Puis son prénom n'est que rarement porté en plus.. hum... :obsédé:
Commentaire du 24/03/2010 à 20:02:36 En réponse à bosozoku
Commentaire du 24/03/2010 à 20:23:11
Commentaire du 24/03/2010 à 20:37:20
Commentaire du 25/03/2010 à 01:05:38
Commentaire du 25/03/2010 à 21:58:14J'en rajoute un peu, mais même sa démarche féline (quand il est accroupi) a disparue. De plus, quand on marche de cette manière, on n'a plus qu'une seule vitesse de déplacement.
Un gros point noir en ce qui me concerne.
Surtout que chez Ubi, ils ont prouvé qu'ils savaient faire de belles animations, Assassin creed par exemple.
Si je ne dis pas de conneries, il me semble que pour les précédents opus, la motion capture n'était pas de mise pour Sam. Une fois de plus, ça semble se vérifier.
C'est d'autant plus rageant quand on observe les gardes qui eux, bougent pas trop mal, bien même.
Je sais bien que Sam est vieillissant, mais ce n'était pas la peine de nous le faire perclus de rhumatismes.