Ubisoft confirme aujourd'hui que Splinter Cell: Conviction est gold. Le jeu sortira bel et bien le 16 avril prochain. En attendant un nouveau carnet de développeur est disponible se concentrant sur la signature visuelle du jeu.
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 8 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 13 Heures)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Puis son prénom n'est que rarement porté en plus.. hum... :obsédé:
J'en rajoute un peu, mais même sa démarche féline (quand il est accroupi) a disparue. De plus, quand on marche de cette manière, on n'a plus qu'une seule vitesse de déplacement.
Un gros point noir en ce qui me concerne.
Surtout que chez Ubi, ils ont prouvé qu'ils savaient faire de belles animations, Assassin creed par exemple.
Si je ne dis pas de conneries, il me semble que pour les précédents opus, la motion capture n'était pas de mise pour Sam. Une fois de plus, ça semble se vérifier.
C'est d'autant plus rageant quand on observe les gardes qui eux, bougent pas trop mal, bien même.
Je sais bien que Sam est vieillissant, mais ce n'était pas la peine de nous le faire perclus de rhumatismes.