Ubisoft confirme aujourd'hui que Splinter Cell: Conviction est gold. Le jeu sortira bel et bien le 16 avril prochain. En attendant un nouveau carnet de développeur est disponible se concentrant sur la signature visuelle du jeu.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Puis son prénom n'est que rarement porté en plus.. hum... :obsédé:
J'en rajoute un peu, mais même sa démarche féline (quand il est accroupi) a disparue. De plus, quand on marche de cette manière, on n'a plus qu'une seule vitesse de déplacement.
Un gros point noir en ce qui me concerne.
Surtout que chez Ubi, ils ont prouvé qu'ils savaient faire de belles animations, Assassin creed par exemple.
Si je ne dis pas de conneries, il me semble que pour les précédents opus, la motion capture n'était pas de mise pour Sam. Une fois de plus, ça semble se vérifier.
C'est d'autant plus rageant quand on observe les gardes qui eux, bougent pas trop mal, bien même.
Je sais bien que Sam est vieillissant, mais ce n'était pas la peine de nous le faire perclus de rhumatismes.