Electronic Arts propose un premier carnet de développeurs pour SSX: Deadly Descents traitant les raisons de la création de ce nouvel opus. Pas de gameplay malheureusement mais on y apprend certaines choses comme le fait que les tricks joueront un grand rôle dans le jeu, ouf!
reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 10 Heures)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 10 Heures)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (9)
Commentaire du 02/04/2011 à 00:05:56J'ai vraiment hâte de voir ça en mouvement ! Cette série était un concentré de fun et de sensations fortes.
Commentaire du 02/04/2011 à 09:42:50
Commentaire du 02/04/2011 à 10:49:05Par contre clairement je n'aime pas la nouvelle orientation de la saga (plus réaliste dans les couleurs, et le côté je vais tuer tout le monde justement que l'on voit trop). Je preferai de loin l'ambiance fun, gentil, et délirante de tricky, aussi barré et délicieux qu'un bonbon acidulé (qu'est ce que je dis moi...)
Enfin oui ils ont bossé sur les ssx, mais le 3 et 4 ... super, je les ai détesté... Je veux tricky HD ou sa suite !!!!
Commentaire du 02/04/2011 à 11:38:13Aprés les gouts et les couleurs ^^
Commentaire du 02/04/2011 à 12:05:54
Commentaire du 02/04/2011 à 12:46:47
Commentaire du 02/04/2011 à 19:50:13En effet, les gouts et les couleurs ;)
Commentaire du 02/04/2011 à 21:38:08
Commentaire du 03/04/2011 à 11:59:24