GSY Vidéo PC

Si vous arpentez nos forums assez assidûment, vous savez sans doute déjà qu'un certain atN y sévit régulièrement, tout particulièrement dès qu'il est question d'espace et de frontière de l'infini. Ils nous a donc aimablement proposé une vidéo enregistrée par ses soins sur la derniere versions de l'alpha de Star Citizen, et on l'en remercie chaudement.

Elgouken
Elgouken
Commentaire du 24/12/2018 à 16:38:56
Belle vidéo ça donne envie
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 24/12/2018 à 22:00:18
Super, merci beaucoup !!!!
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 25/12/2018 à 11:34:11
Merci de partager la vidéo ;)
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 25/12/2018 à 11:58:09
Ça donne envie
Le passage en train avec tous les bâtiments autour
La sortie dans l'espace avec les panneaux solaires de la station
La promenade en ville
Bref ça semble lourd et c'est même pas un jeu fini
Ça demande je suppose un gros PC et une grosse CC
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 25/12/2018 à 12:22:14
Très chouette vidéo ouais, beau montage sur la musique de Blade Runner 2049. ^^
En réponse à
TheDud
TheDud
Commentaire du 25/12/2018 à 12:37:54
merde c est déjà plus beau que Cyberpunk ^^
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 25/12/2018 à 12:41:29 En réponse à CraCra
C'est très compliqué de juger les performances du jeu en étant dans le milieu de dev d'une alpha (milieu je sais meme pas peut etre le début).

A chaque grosse maj (tous les trimestres si j'ai bien suivi) ils travaillent sur l'optimisation, donc ca s'améliore a chaque fois, et comme tout le monde le sait, l'optimisation finale c'est toujours à la toute fin du devellopement.

Cependant actuellement, il tourne étonnamment bien avec la 3.4 qui est sorti il ya 2 jours, bon la c'est une RTX 2080 avec un i7 8700K. Mais justement le jeu ne tire pas parti encore de ces GPU et processeurs, ils sont utilisés a 50% pour le GPU et 60% pour le CPU et le jeu tourne entre 40 et 50 ou 60 fps elon les lieux dans la grande ville et dans les autres lieu ou sur les planètes dépassent les 60 fps et bien +allègrement, en fait ce qui bride le jeu ce sont les serveurs et le netcode qui ne sont pas encore travaillé qui plombent les perf, selon le serveur et l'heure ou tu joues, les FPS ne seront pas les meme et les freezes sont plus ou moins là, mais c'est normal. C'est une alpha.

Le jeu recquiert SURTOUT 16go de ram et un SSD, installé sur HDD il faut oublier, le jeu travaille en permanence en streaming.

il faut au minimum ca pour qu'il tourne bien, apres le CPU et le GPU une GTX 1060 ou GTX 1070 avec un i5 moyen de game ca passe et vous ferez tourner le jeu avec plus de 30 fps (encore une fois ce sont les serveurs qui plombent les perfs).

J'ai joué à God of war, RDR 2, forza horizon 4 cette année, et certains (comme je peux le voir sur le site anglais gamersyde) se diront que visuellement on voit ça sur les derniers jeux sorti sur console. Bien entendu que non si on prend l'ampleur du monde derriere sans aucun temps de chargement, et ce qui est marrant c'est que niveau gameplay ca me fait penser a Red dead 2 (pas la lourdeur des deplacement ne vous inquietez pas) mais la facon de faire les choses, monter dans son vaisseau, il faut ouvrir la porte, sorti son echelle, animation de monter, s'assoir sur le siege, allumer le moteur, il faudra se doucher, aller au toilette a l'avenir etc, C'est vraiment l'ambition d'incarner un personnage dans un univers sci-fi de facon "réaliste".

D'ailleurs concernant le gameplay, il y a des missions de trade, les seuls que j'ai testé, pour vous donner une idée, vous devez aller dans un local, une sorte de poste du futur, prendre un colis (vous le prenez dans vos mains et vous l'apportez a votre vaisseau, vous le placez manuellement dans votre vaisseau, et vous allez le déposer de la meme manière dans un autre lieu indiqué)

Dans cette alpha on gagne de l'argent pour s'acheter des vetements (il y en a beaucoup) ça va des armures type HALO, mass effect, Star wars ( des design qui s'en inspire, mais tant mieux :)) aux vetements de civils.

Ainsi que des armes a feu, il y en a une vingtaine j'ai l'impression, ca passe par tous les calibres, comme tout le reste du jeu, les armes sont très détaillés niveau modélisation, c'est ça qui impressionne dans le jeu, du plus petit au plus grand tout est modélisé comme çi c'était l'élément principal du jeu avec un attention toute particulière.

Il y aussi une parti plus complexe pour les vaisseaux, des boutiques ou les moteurs et équipement de vaisseaux sont en vitrine (pas un menu non) en vitrine et on fait sonchoix comme ça, tout ca participe a l'immersion.

Bien entendu c'est le coté positif, alpha oblige parexemple l'IA n'est meme pas encore implanté, les PNJ font n'importe quoi, les animations sont buggées, les missions FPS sont a leur balbutiement, pnj qui ne bouge pas, qui se chevauchent, quii ne réagissent pas, notre HUD qui fait des siennes, star map qui ne fonctionne pas toujours et j'en passe.

Sinon que dire, si vous etes fan de Sci-fi que vous avez une bonne config, la patience, la passion, alors foncez le tester et le voir évoluer, pour les autres, je DECONSEILLE fortement, car on est face a un produit non fini sur tous les plans, même si il reste impressionnant sur certains aspects.
En réponse à
CpRBe
CpRBe
Commentaire du 25/12/2018 à 13:01:51
Très belle vidéo atN ! Je m'y suis remis y a pas longtemps mais j'ai vraiment difficile avec les déplacements du vaisseau à la souris :(
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 25/12/2018 à 13:06:05 En réponse à CpRBe
Merci, oui pas facil, il m'a fallu un petit moment d'adaption, j'ai un hotas mais j'ai pas encore le courage de m'y mettre avec le hotas, on verra dans quelques mois.

D'ailleurs le systeme de vol va complètement changer a la prochaine maj.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 25/12/2018 à 13:20:34
Beau montage, avec une belle synchro sonore et visuelle.
En réponse à
fuwenchi
fuwenchi
Commentaire du 25/12/2018 à 20:33:29
Excellente vidéo, le souci du détail sur l’environnement et la profondeur de champ sont quand même impressionnants.
En réponse à
piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 01/01/2019 à 19:07:17
Backer de StarCitizen moi même, je confirme que cette vidéo montre un bel aperçu du jeu tel qu'il est actuellement. Superbe :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Cloud Imperium
Developpé par
Cloud Imperium
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • jackie_choun

    jackie_choun Bonjour, pourriez-vous vous calmer sur les news car je suis déjà en retard de vidéo GSY made alors bon :D (il y a 1 Heure)

  • Soda

    Soda @Dazman: Je me rappel surtout des finales perdus qui font mal, c'est drôle (surtout en 2008-2009 justement) (il y a 3 Jours)

  • Dazman

    Dazman @Soda: ma plus grande émotion avec lui ? Sa finale gagnee contre Nadal en Australie en 2017. J'en ai eu les larmes aux yeux (il y a 3 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @Soda: Avec cette musique je vais pleurer ^^ (il y a 4 Jours)

  • Soda

    Soda Allez, pour se détendre ce soir. [url] (il y a 4 Jours)

  • Soda

    Soda 2008* (il y a 4 Jours)

  • Soda

    Soda @icebreaker59: Un autre constat assez terrible : Il aura perdu les deux plus grands matchs de sa carrière fabuleuse carrière (finale 200! et donc 2019), dur... (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review Express : Etherborn

  • Jeudi 18 juillet 2019
  • Driftwood

Nos vidéos de Night Call

  • Mercredi 17 juillet 2019
  • Driftwood

Nos vidéos PS4 Pro de Dragon Quest Builders 2

  • Mardi 16 juillet 2019
  • Driftwood